0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:QuoteDee Jay a écrit:Originaire de Sarreguemines (57) résidant actuellement à Orléans, PN dans l’armée de l’air (Elève pilote chasse réorientée navigateur C160… à 1 mois du brevet… dommage !)A propos, (si c'est pas indiscret) pourquoi réorienté à 1 mois du brevet ? sur le médical ?Même navigateur ca reste un beau métier... Sacré bureau Dan
Dee Jay a écrit:Originaire de Sarreguemines (57) résidant actuellement à Orléans, PN dans l’armée de l’air (Elève pilote chasse réorientée navigateur C160… à 1 mois du brevet… dommage !)
aurell a écrit:... et j'habite à Orléans (Dee Jay, dès que j'ai mon hélico, je passe te voir)
picto a écrit:Aurell,Ton père était il marin ?J'ai vécu quelques années à Diego Suarez ....Je sors ma petite calculette ...Ah non ! T'étais pas né ...
accessoirement sous officier dans l'armée de l'air.
Papyref a écrit:72 ans, 47 ans de mariage, deux enfants, 2 petits enfants et une grosse tortue.Je suis probablement le plus âgé de ce forum.Ex Ingénieur en chef dans un centre de Recherche et Développement de produits électroniques et informatiques pour le controle commande des centrales energétiques dans une grande société industrielle.En retraite aux Sables d'Olonne ou je passe beaucoup de temps sur le PC (probablement trop !)L'astronautique m'a toujours passionnée dès mon enfance et j'aurais adoré Orbiter à cette époque mais malheureusement les PC n'existaient pas...Il y a déjà un histogramme des âges avec l'onglet statistics de la World Map, l'avez vous vu ? Papyref
megadj independance a écrit: il n y a aucune fille usr le forum???
zarb-dusk a écrit:apparament non
Charlotman a écrit:Quotemegadj independance a écrit: il n y a aucune fille usr le forum??? Quotezarb-dusk a écrit:apparament nonc'est bien dommage d'ailleur...ou sont les feeeeeeemmmmmes !
Charlotman a écrit:c'est bien dommage d'ailleur...ou sont les feeeeeeemmmmmes !
Momo a écrit:y'en avait une dans le temps... ya bien longtemps... avec un pseudo pas très féminin ma foi...
Momo a écrit:QuoteCharlotman a écrit:c'est bien dommage d'ailleur...ou sont les feeeeeeemmmmmes !y'en avait une dans le temps... ya bien longtemps... avec un pseudo pas très féminin ma foi...
Jekka a écrit:Allez, en y allant au 1er degér total, la fille qui s'intéresse à orbiter doit être vachement éloignée de la miss super jolie, bonne et intelligente au pieu (non c'est l'inverse...) Pour preuve, la mienne me prend pour un autiste fini quand elle voit que je bosse sur orbiter... Si elle savait le nombre d'heure par rapport à ce qu'elle s'imagine...