0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
felixar90 a écrit:Vive tout sauf IE, tan quon peut faire un pied de nez a Microsoft, c'est bien
Tribersman_FR a écrit:ps: j'ai aussi pas mal de chose a repprocher a la politique de Microsoft concernant sa Xbox360 ou malgré les apparences ilfait pire que Sony et sa PS3, mais c'est un autre débat.
Mustard a écrit:Il est vrai que Ms profite largement de sa puissance mais il faut avouer que parfois on exagère et certains prennent plaisir à lui tirer dans les pattes pour le plaisir.Par exemple je veu xle cas de IE. Il y a eu des proces de la concurrence pour qu'il soit retiré de Windows afin de n epas imposer leur navigateur au public. Mais franchement ça me laisse sur le cul ce genre de reproche.Windows c'est leu produit, pourquoi n'auraient ils pas eu le droit d'intégrer leur navigateur dans leur os ? C'est comme ci on demandait à Renault de ne pas mettre leur moteurs dans leurs voitures.Et pusi personne n'oblige les gen sà utiliser le navigateur par défaut, tout lemonde peut télécharger un autre navigateur web et l'utiliser. Bref c'est ce genre d'attaque régulière contre MS qui m'énerve.Je suis d'accord avec vous sur de nombreux point, MS abuse de leur position, ils se repose souvent sur leurs lauriers, etc mais ils font tout de meme de bonnes choses et ont bien fait progresser nos PC. Win XP est une belle réussite quand meme et de ce que j'ai pu tester de Vista c'est aussi le cas, Office est très réussi et sans véritable concurrent, DirectX est incontestablement un outil indispensable, etc. Ce que je n'aime pas c'est la mauvaise foi contre MS, pas les critiques constructives.Perso je dis, Merci MS mais peut mieux faire quand même