See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Adieu Internet Explorer  (Read 17280 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Strogoff

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Country: France fr
  • Karma: 0
Reply #50 - 22 November 2006, 22:33:40
tiens ? un tueur de troll réveillé ?



Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #51 - 23 November 2006, 12:50:12
vive Ie7!!!!!!!!:badsmile: ok...ok... je sors(dedans :lol: )



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #52 - 23 November 2006, 15:33:04
Quote
DanSteph a écrit:
Que chacun utilise ce avec quoi il est le plus confortable.. point final ;)

Dan

Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...
Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras...
bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #53 - 23 November 2006, 15:51:51
Quote
Momo a écrit:
Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...
Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras...
bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!


Ouais bon faut pas exagerer non plus...

Bleu et patte 1.5 est bourré de parasites, il ne respecte pas les normes des 3 vers de terre (V3T)
le bleu est passé, la patte gauche à une fracture et le tout est couvert de moisi.

Tandis que fois gras 3.0 aaaahhh... pas un grain de poussiere, nickel, en plus t'a la musique avec,
il te nettoie ta maison et fait le plein de la voiture...

Mais chacun est libre hein... ! :badsmile:

(eeeeh c'est reparti pour un tour :rant: )

Dan



Message modifié ( 23-11-2006 16:00 )


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #54 - 23 November 2006, 16:02:17
:ptdr:


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #55 - 23 November 2006, 16:03:39
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
Momo a écrit:
Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...
Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras...
bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!


Ouais bon faut pas exagerer non plus...

Bleu et patte 1.5 est bourré de parasites, il ne respecte pas les normes des 3 vers de terre (V3T)
le bleu est passé, la patte gauche à une fracture et le tout est couvert de moisi.

Tandis que fois gras 3.0 aaaahhh... pas un grain de poussiere, nickel, en plus t'a la musique avec,
il te nettoie ta maison et fait le plein de la voiture...

Mais chacun est libre hein... ! :badsmile:

Dan

pas d'accord !. depuis la version 2.048987,128 A beta 450C, Patte est beaucoup plus stable, plus de probleme de conflit avec le module bolognaise. L'eusses-tu cru ? :)



Message modifié ( 23-11-2006 16:04 )


Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #56 - 23 November 2006, 16:04:34
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
Momo a écrit:
Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas...
Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras...
bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!

Ouais bon faut pas exagerer non plus...

Bleu et patte 1.5 est bourré de parasites, il ne respecte pas les normes des 3 vers de terre (V3T)
le bleu est passé, la patte gauche à une fracture et le tout est couvert de moisi.

Tandis que fois gras 3.0 aaaahhh... pas un grain de poussiere, nickel, en plus t'a la musique avec,
il te nettoie ta maison et fait le plein de la voiture...

Mais chacun est libre hein... ! :badsmile:

(eeeeh c'est reparti pour un tour :rant: )

Dan

:ptdr::ptdr::ptdr:

Merci Dan! je me mes de suite au fois gras 3.0

:ptdr::ptdr::ptdr:


Offline aurell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 569
  • Country: French Guiana gf
  • Karma: 0
Reply #57 - 23 November 2006, 16:28:47
Quote
Charlotman a écrit:
L'eusses-tu cru ? :)

Ah non ! On a dit pas de marques :)


--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #58 - 23 November 2006, 17:34:18
De toutes façon... j'ai les mêmes à la maison !

(en 4.0 en plus !!)


Offline Extincteur

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1170
  • Karma: 0
Reply #59 - 23 November 2006, 18:20:14
moi j'ai des barrille a moi!!! :lol: les pattes sont tout un culte chez moi! :bave:



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #60 - 23 November 2006, 19:16:28
Quote
(eeeeh c'est reparti pour un tour :rant: )

vi... je crois bien...

je parlé juste sur une image!
ok c'est drôle...
Mais si j'aime plus le chien au chat, sa change quoi?
EI7 ou FF2 c'est parreil!
on es plus chat ou chien.... ou comme moi les deux....
Donc vive le fois gras et les pattes!!!
et vive internet! car sans "chien et chat" y aurais personne ici...


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #61 - 23 November 2006, 19:19:48
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça....
Pourquoi prendre une chose innommable quand un autre truc est plus-super-top-vachement-classe que l'autre daube?

Des fois pourtant il y a de quoi se poser des questions:

Est-il temps de vous mettre à jour ?

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne.

L'année dernière un de mes amis, appelons-le Bobby, a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite
Amie version 12.4 vers Epouse 1.0.
Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de
place pour les autres applications. A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines
appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice
d'utilisation. D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.

De plus Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles
que NuitFootball 4.3, SoiréeBeuverie
7.5 ou encore SexeOrgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc
obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Beta.

De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :

- Un bouton : arrête de me le rappeler !
- Un bouton Minimisé pour placer le programme en tâche de fond
- Un bouton d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash et autres
ressources (divorce error).
- Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS
Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, à cause de ressources système
insuffisantes.

Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention,
n'utilisez jamais de programme de transfert
entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement
d'Epouse 1.0

Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associes a Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0.
Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager :
apparemment, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.1 ; il faut d'abord désinstaller
Petite Amie 1.1

Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela
soit un conflit de port I/O. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de
l'application
précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtement oubliés).

Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages a l'utilisateur lui
vantant les mérites de la mise a jour vers Epouse 1.0

Jiwé a trouvé la version féminine de Petite Amie1.0 remplacée par Epouse1.0.

De nombreuses plaintes abusives ont été reçues par des utilisatrices qui ont précipitamment remplacé leur bonne vieille
version de Mon-Mec 1.0 par la nouvelle version totalement débuggée : Mon-Mari 1.0 .

Les "problèmes" suivants ont été soulignes :

Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait automatiquement sans problèmes chaque jour, Mon-Mari 1.0 refuse de se mettre en route plus
qu'une fois par semaine, à la rigueur deux, et encore faut-il avoir activé auparavant Aubade 3.0 et Pipouze 4.0 .

Mon-Mec 1.0 proposait de nombreuses options différentes, alors que Mon-Mari 1.0 ne propose qu'une seule option au menu,
l'option 'missionnaire'. Alors que Mon-Mec 1.0 fonctionnait sans problèmes pendant 24 heures, Mon-Mari 1.0 se désactive au
bout de 3 minutes et affiche le message : "Exécution de la routine terminée ? Passage en veille", la mise en veille étant
accompagnée de l'émission d'un ronflement impossible à supprimer.

Certaines utilisatrices ont pu désactiver la carte-son par application de la fonction "oreiller sur la tête", mais cela peut
provoquer des arrêts systèmes complets.
Les fonctions "bouquet-de-fleurs", "café-au-lit", "repas-aux-chandelles" et "voyage-surprise-en-Italie" ont été supprimées
sur Mon-Mari 1.0 et remplacées par des fonctions tout à fait superflues telles que "Match-de-foot", "Match de rugby",
"Formule 1" et "Cuite-avec-mes-potes", qui se mettent automatiquement en route toutes les fois qu'on essaye de mettre en
route la fonction "faire la vaisselle ", qui fonctionnait très bien sur Mon-Mec 1.0 .

La fonction "écoute", plus ou moins développée selon les différentes versions de Mon-Mec 1.0, a complètement disparu de
Mon-Mari 1.0 .

Les utilisatrices ayant essayé d'installer Mon-Mec 2.0 pour suppléer aux déficiences de Mon-Mari 1.0 ont essuyé de cuisants
échecs, Mon-Mari 1.0 étant équipé d'un détecteur des différentes versions de Mon-Mec et procédant automatiquement à leur
élimination à l'aide de la routine "grosses baffes".

En raison d'une utilisation excessive des fonctions "cuisine fine" et "apéro", qui provoquent un stockage de données sur la
zone médiane de votre disque dur (qui du coup devient de moins en moins dur), Mon-Mari 1.0 a une tendance fâcheuse à
augmenter de taille !

De façon générale, le malentendu provient du fait que Mon-Mec 1.0 faisait partie de la catégorie "Utilities and entertainment
software" alors que Mon-Mari 1.0 est un système d'opération global qui prend le contrôle de tout votre ordinateur.
Vous constaterez que Mon-Mari 1.0 tend à effacer ou désactiver un certain nombre de programmes vitaux de votre système tel
que "PhoneChat 60.0", "MeetFriends 112.0", "Aerobic 2.0", "Travel 15.0" et "ReadBook 3.0".

Certaines versions de Mon-Mari 1.0 essayent même de supprimer "MyJob 1.0" et de le remplacer par "Children 5.0", auquel cas
il deviendra extrêmement difficile pour votre système de tourner sans Mon-Mari 1.0 .
Heureusement certaines utilisatrices ont trouvé la solution qui consiste à désinstaller Mon-Mari 1.0 avant d'avoir mis en
route Children 5.0 et de le remplacer par plusieurs versions de Mon-Mec 1.0 tournant simultanément.

Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #62 - 23 November 2006, 19:35:56
Quote
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça....
.../...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...

Man!!!
Bravo!!!! tes trop fort!!!! :lol:

bravo!!!


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #63 - 23 November 2006, 19:40:59
Quote
Momo a écrit:
Quote
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça....
.../...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...

Man!!!
Bravo!!!! tes trop fort!!!! :lol:

bravo!!!

petite blague connu circulant de mail en mail... :)



Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #64 - 23 November 2006, 19:41:27
Quote
Momo a écrit:
Quote
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça....
.../...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...

Man!!!
Bravo!!!! tes trop fort!!!! :lol:

bravo!!!
Je te rassure, c'est pas de moi; j'avais souvenir de ce truc là, ça m'a juste pris 3 minutes pour le retrouver sur gogo...


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #65 - 23 November 2006, 19:43:59
Quote
Charlotman a écrit:
Quote
Momo a écrit:
Quote
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça....
.../...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...

Man!!!
Bravo!!!! tes trop fort!!!! :lol:

bravo!!!

petite blague connu circulant de mail en mail... :)


... a pas reçu...
ok... trop de sécurité... sa tue d'humours


Offline ALDRIN

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 401
  • Karma: 0
Reply #66 - 24 November 2006, 17:31:22
Très bien IE 7 je parle du VRAIS IE 7 pas de la version BETA qui merd................ !


A + dans les étoiles
 Le Rock est Grand et Elvis est son prophète

Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #67 - 24 November 2006, 23:27:22
Bon en reparlant de IE7, j'aimerais tout de même bien pourvoir l'installer principalement pour testé l'affichage du site web
dont je m'occupe...

J'arrive à l'installer... mais dés que je l'installe, impossible de lire une vidéo en ligne streaming classique avec Windows
média player... si je supprime IE7 tout re-fonctionne....

Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée du pourquoi de la chose ?


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #68 - 24 November 2006, 23:31:14
Je n'avais jamais essayé le stremaing dpeui sIE7. J'ai donc été prendre une video, lue avec WMP, et ça marche.
Lapremière fois il demande d'activer une activeX, mais attention cette demande est bloqué par la barre jaune en haut
et se debloque en cliquant dessus.



Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #69 - 24 November 2006, 23:56:53
en tant que fier utilisateur de Firefox je me devait d'intervenir !!

Quote
L'avantage de firefox, ce sont les plugins. Ca le rend vachement modulable. la gestion des marques pages (favoris) et bien
meilleure. L' ergonomie est meilleur aussi . Avec IE7, Microsoft n'a fait que ratrapper son retard sur la concurence. ils
viennent de découvrir la navigation par onglets...Wouahou quelle découverte !

+1
la différence vient du fais que Firefox peut etre mis à jour en continue.



Encore une fois +1 sa fais partie des raison qui m'avais fais passer d'IE-6 à Firefox ... à l'heure qu'il est je n'ais jamais
vu un Internet Explorer te permettre d'installer des programmes comme ad-block qui te permettent de faire disparaitre les
bannières de pubs des sites, plutot mourrir puisque Microsoft crée lui meme certains de ces espaces pulicitaires.


J'admet n'avoir encore jamais essayé IE-7 donc je ne sais pas si les défaults que je cite n'existe plus, mais j'ai quitté
Internet Explorer à cause de pas mal de chose.

- marre de rester 50ans a ouvrir plusieurs fenetre en attendant une hypothétique nouvelles version d'IE. (arrivé finalement
trop tard pour me sauver :diable: )

- marre de revenir d'une semaines de vacance et de s'apercevoir qu'en plus de recevoir encore plus de pop-up qu'avant
j'ai PIRE !! des "invite de script" qui m'oblige à confirmer l'activation de toutes les animations des pages.
et ça bien sure sans s'avoir ni pourquoi ca a commencé ni comment l'arreter.

- chargement largement plus rapide sous Firefox qui demande moins de ressources (apparament Microsoft et l'optimisation sa
fais 3 ).

- pas de sous-programme qui s'installe tout seul ... (ou la "joie" d'avoir 4 nouvelles barre d'outils aussi inintéréssante
l'une que l'autre et réellement CHIANTE au possible a s'installer).

- l'idée des booksmarks est extremement pratique pour pouvoir trimballer sa liste de site perso sur pratiquement rien
et si on se débrouille pour trouver le bon dossier ( ...\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles ) on peut transporter
toute les extensions sur une clée USB.

- les changement Themes serait juste un bonus si l'interface d'IE avait fini par me gonfler


Et je répond à ce que vous disiez sur la petite gueguerre des codes de programation pour les sites internet:
je ne savais meme pas qu'il existait les normes dont vous parliez.

Mais un truc est sure : je me ballade souvent partout sur la toile et j'ai à tous casser :

- 1 seul forum qui n'arrivait pas à me garder logger sur plus de 2 pages. et depuis que j'ai prévenu son créateur (que je
connaissais) le problèmes a été résolu.


Offline Well

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2722
  • Karma: 46
    • L'Atelier Wellographique
Reply #70 - 25 November 2006, 00:40:53
En surfant sur certains forum, j'ai découvert que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de vidéo streaming après
installation de IE7...

Enfin bref je n'ai plus de problème car je viens à l'instant de réussir à remettre IE6...
Mon Ordi à donc de nouveau internet explorer (beaucoup de logiciel bug quand il est absent)
Je peut de nouveau voir mes vidéo en ligne, et utiliser Firefox pour aller sur le web

Je suis content ^^


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #71 - 25 November 2006, 10:05:06
Quote
- pas de sous-programme qui s'installe tout seul ... (ou la "joie" d'avoir 4 nouvelles barre d'outils aussi
inintéréssante l'une que l'autre et réellement CHIANTE au possible a s'installer).

aaah oui j'avais oublié ca... :grrr:

Je pense qu'a une époque, IE n'avait pas vraiment de concurrence, tout le monde l'utilisait et Microsoft s'est peut etre un
peu endormi sur ces lauriers. puis est arrivée "la mode" des systemes alternatifs, de Linux, les logiciels libres se sont
decomplexés,et une tonne de browser internet libres sont sortit, du coup Microsoft a du s'adapter et faire évoluer IE, mais
elle a réagit trop tard... La concurence fait avancer..c'est grace a elle que l'Homme est allé sur la Lune



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #72 - 25 November 2006, 10:11:20
Arrêtez de comparer FF au vieux IE6. Installez IE7 et comparez le avec FF. vous verrez qu'IE a bien progressé et n'a
plus rien à envier à FF.



Offline Momo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2682
  • Karma: 1
Reply #73 - 25 November 2006, 12:03:05
Quote
Mustard a écrit:
Arrêtez de comparer FF au vieux IE6. Installez IE7 et comparez le avec FF. vous verrez qu'IE a bien progressé et n'a
plus rien à envier à FF.


oui Mustard, j'ai testé! et ya rien a redire... mais pour une question d'habitude je reste sur FF...
IE7 marche bien, mais les habitudes de clics sont immuables...


Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #74 - 25 November 2006, 14:00:47
Je comprend très bien les habitudes d'utilisation, et moi aussi je n'utilise pas forcément les softs les mieu xmais
souvent ceux qui me plaisent le plus.
Mais derrière cela il y a les vieux préjugés à vouloir toujours comparés FF avec le vieux IE6. IE6 se fait toujours lynché
et je ne comprend pas souvent les reproche surtout au niveau sécurité. Personnellement je n'ai jamais eu de virus,
ou un quelconque problème. J'ai le meilleur antivirus qui veille (Kaspersky), un firewall hardware, et surotut je ne dis
pas YES à tous les trucs qui veulent s'installer. Et franchement je n'ai jamais eu de soucis. Par contre au boulot, on
est 5 sur un PC et il y a plein de cochonerie par ce que certains naviguent betement et valide toutes les demandes
d'installation parcequ'ils ne comprenne rien.

Le problème n'est pas forcément l'interface mais l'utilisateur.

Et à présent avec IE7, je suis totalement satisfait des améliorations apportés dont le flux RSS et les onglets.
FF, ex netscape, moi je le trouve lent et avec des défauts de page.