0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Que chacun utilise ce avec quoi il est le plus confortable.. point final Dan
Momo a écrit:Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas... Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras... bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas... Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras... bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!Ouais bon faut pas exagerer non plus...Bleu et patte 1.5 est bourré de parasites, il ne respecte pas les normes des 3 vers de terre (V3T)le bleu est passé, la patte gauche à une fracture et le tout est couvert de moisi.Tandis que fois gras 3.0 aaaahhh... pas un grain de poussiere, nickel, en plus t'a la musique avec,il te nettoie ta maison et fait le plein de la voiture...Mais chacun est libre hein... ! Dan
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:Oui! je suis aussi de cette avis! les gouts et les couleurs ne ce discute pas... Si j'aime le Bleu et les pattes; je ne changerais pas d'avis pour du rose et du foie gras... bon ok je pousse loin là... mais c'est une image!Ouais bon faut pas exagerer non plus...Bleu et patte 1.5 est bourré de parasites, il ne respecte pas les normes des 3 vers de terre (V3T)le bleu est passé, la patte gauche à une fracture et le tout est couvert de moisi.Tandis que fois gras 3.0 aaaahhh... pas un grain de poussiere, nickel, en plus t'a la musique avec,il te nettoie ta maison et fait le plein de la voiture...Mais chacun est libre hein... ! (eeeeh c'est reparti pour un tour )Dan
Charlotman a écrit:L'eusses-tu cru ?
(eeeeh c'est reparti pour un tour )
Les logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça......./...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...
Momo a écrit:QuoteLes logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça......./...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...Man!!! Bravo!!!! tes trop fort!!!! bravo!!!
Charlotman a écrit:QuoteMomo a écrit:QuoteLes logiciels, les gouts et le couleurs, tout ça......./...Un peu compliqué à gérer, mais il faut savoir ce que l'on veut...Man!!! Bravo!!!! tes trop fort!!!! bravo!!!petite blague connu circulant de mail en mail...
L'avantage de firefox, ce sont les plugins. Ca le rend vachement modulable. la gestion des marques pages (favoris) et bienmeilleure. L' ergonomie est meilleur aussi . Avec IE7, Microsoft n'a fait que ratrapper son retard sur la concurence. ilsviennent de découvrir la navigation par onglets...Wouahou quelle découverte !
- pas de sous-programme qui s'installe tout seul ... (ou la "joie" d'avoir 4 nouvelles barre d'outils aussiinintéréssante l'une que l'autre et réellement CHIANTE au possible a s'installer).
Mustard a écrit:Arrêtez de comparer FF au vieux IE6. Installez IE7 et comparez le avec FF. vous verrez qu'IE a bien progressé et n'a plus rien à envier à FF.