0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:QuoteMomo a écrit:Ha que de bon souvenir!!! la vogue a la croix rousse! a coté du gros cailloux! la vogue des marrons non...? elle existe encore?oui ca existe toujours d'ailleurs ca vient de se terminer car c'est d'octobre a mi-novembre il me semble
Momo a écrit:Ha que de bon souvenir!!! la vogue a la croix rousse! a coté du gros cailloux! la vogue des marrons non...? elle existe encore?
Momo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."
trebor63 a écrit:QuoteMomo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."Elle est blonde lol
Momo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."
Le Kouign Amann
.. tu me corrigeras korben si je me plante..
Non, son grand père était chti, il était mineur
Momo a écrit:Quotetrebor63 a écrit:QuoteMomo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."Elle est blonde lolM'enfin je sais pas si chez nos amis Canadiens les blondes on le m^me réputation!?
trebor63 a écrit:QuoteMomo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."Elle est blonde lol
Pagir a écrit:QuoteMomo a écrit:Quotetrebor63 a écrit:QuoteMomo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."Elle est blonde lolM'enfin je sais pas si chez nos amis Canadiens les blondes on le m^me réputation!?J'ai deux joke pour toi:Tsé-tu c'est quoi une blonde intelligente?Un golden retrieverDeux blondes jasent ensemble. la première dit:-aye, j'ai passé un rest de grossesse!L'aut' y'a répondu:-Hen! y'avait-tu beaucoup de questions?Ça répond à ta question, Momo? Pagir
Momo a écrit:Quotetrebor63 a écrit:QuoteMomo a écrit:ben si elle est blonde sa craint.... M'enfin... chez nous on dit "qui aime bien châtie bien...."Elle est blonde lolM'enfin je sais pas si chez nos amis Canadiens les blondes on le m^me réputation!?
korben62 a écrit:QuoteNon, son grand père était chti, il était mineursi on remonte l'arbre généalogique c'est pas du jeuxPasque la, avec mon bisaïeul britanique , une trisaïeule ibérique , un pére chti, ya méme des polonaisHeu! mais au fait je suis quoi moi ?
Renaud est né le 11 mai 1952 dans le XIVe arrondissement de Paris. Il a un frère jumeau (David), ainsi que quatre autres frères et sœurs dont l'écrivain Thierry Séchan.Son père, Olivier, originaire d'une famille protestante des Cévennes, est professeur d'allemand et de néerlandais, traducteur et auteur de romans policiers. Il a reçu le Prix des Deux-Magots en 1945 pour Les Corps ont soif. Sa mère, originaire d'une famille de mineurs du Nord, est ouvrière.
MartySpaceLines a écrit:S'il-vous plait, cessez de parler de GERMINAL...je suis en train de l'étudier à l'écolele bouquin est bien mais le fait d'y mêler les études gâche toutMSL
Oui c'est vraitoutes mes confusesRenaud a 2 point communs GERMINAL et son grand Pére maternel mineur
Au bonheur des Dames de Balzac....l'histoire d'une bourgeoise qui découvre la vie ....C'était chiant, mais chiant !
Charlotman a écrit:QuoteAu bonheur des Dames de Balzac....l'histoire d'une bourgeoise qui découvre la vie ....C'était chiant, mais chiant !heu je confond il me semble qu'il s'agissait plutot d' Eugénie Grandet du meme auteur... Enfin de toute manière, ils sontouts les 2 aussi chiants
non 3 avec son disque en Chtimi....
korben62 a écrit:"Eh oui , c'est encore un militaire qui a gagné une tringle à rideaux"
korben62 a écrit:RAAAHHHH "Le rouge et le noir" !a l'epoque ou je me tappais par plaisir "bilbo le hobbit" et sa trilogie, la trilogie de "DUNE", "l'etoile et le fouet" , "Supernova", "le fulgur " "triplanétaire" "lescavernes d'acier" etcMe plonger dans ce bidule et ses descriptions infinies serieusement capillotractés , me gonfflait prodigieusementJe compatisQuotenon 3 avec son disque en Chtimi....Qui dis mieux ?.............................. Monsieur non? .....................1 fois........................2 fois .............madamme ?................... 3 fois ...................Adjugé à Charloteman "Eh oui , c'est encore un militaire qui a gagné une tringle à rideaux"
astro_seb a écrit:Au bonheur des dames, c'est encore de Zola, et c'est un des seuls qui ne soit pas "déprimant" (dans le sens oùlespersonnages ne sont pas en train de "crever dans le caniveau", comme c'est le cas dans pratiquement tous les autres)
Host a écrit:Tenez quelque vidéoclips québécois http://www.youtube.com/watch?v=iDv6QSsbjoY
DanSteph a écrit:QuoteHost a écrit:Tenez quelque vidéoclips québécois http://www.youtube.com/watch?v=iDv6QSsbjoYM'a fait decouvrir "Plus rien" des cowboy fringant... excellent...Dan