0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:flooding
Strogoff a écrit:Salut à la 30ème légende vivante donc... .. On peut même pas rester le dernier à avoir acquis le niveau un petit mois.. c'estçà le flooding !!
extincteur a écrit:QuoteStrogoff a écrit:Salut à la 30ème légende vivante donc... .. On peut même pas rester le dernier à avoir acquis le niveau un petit mois.. c'estçà le flooding !!dit donc Strogoff tu es gonflée!
Strogoff a écrit:Eh ! je rigole Plus on est de fou, moins y a de riz !! no, çà doit pas être çà le proverbe ..
Strogoff a écrit:Il va vraiment falloir réapprovisionner le Papy's.. Je vais faire chauffer Hercule... euh non.. 2 Hercules..faut au moins çà !! Yoann.. On t'attend pour vérifier les équations du papy's... + = + +
Momo a écrit:QuoteStrogoff a écrit:Eh ! je rigole Plus on est de fou, moins y a de riz !! no, çà doit pas être çà le proverbe ..vi... je le sais... bisous.... je te paye un tio verre pour me faire pardonné pour la faute! (un verre.... par faute... ben j'ai pas fini alors.... je vaisencore dormir au papy bar ce soir.... pour pas changé quoi...)
extincteur a écrit:QuoteMomo a écrit:QuoteStrogoff a écrit:Eh ! je rigole Plus on est de fou, moins y a de riz !! no, çà doit pas être çà le proverbe ..vi... je le sais... bisous.... je te paye un tio verre pour me faire pardonné pour la faute! (un verre.... par faute... ben j'ai pas fini alors.... je vaisencore dormir au papy bar ce soir.... pour pas changé quoi...)faut dire que depuit que momo a une chambre au papy's...