0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
hardware defaillant
picto a écrit:Merci les garsQuotehardware defaillantCa doit être çaJ'ai commencé à rencontrer des problèmes avec Orbiter depuis quelques temps.La carte vidéo est une radéon avec des pilotes ATI .Et je plante systématiquement sous Orbiter juste en changeant de vessel par la fenêtre F3.Quand je dis plante, c'est tout bloqué.J'ai eu une aletre sur un programme ( voir fil ça ne tourne pas bien rond )Et depuis tout s'aggrave jusqu'à ces coupures intempestives.Copié collé et imprimé pour regarder tout ça.Merci encoreLa nouvelle signature, c'est pour Pagir ...
4) Securité du bios (T° ventilateurs voltages) qui stoppent la machine pour eviter la destruction du processeur et ou de la carte mére
3) virus (vraiment méchant mais rare et sans dégradation materiel)
2) client P2P utilisant un protocole PPPOE sur connection ADSL PPPOA (ex orange sans livebox)
J'ai mis AVG ...
Ici, j'ai une connexion Orange AVEC Livebox.C'est facile pour n'importe qui de se connecter dessus je crois.
ça sent le virus
Pas d'ecrans bleus ?
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordiLe problème vient du fichier Ati2dragLe pilote de votre carte graph est bloqué dans une boucle infinieinfos techniques0*000000ea (0*81a11af0, etc...ati12vagvidage mémoire physique vers le disqueun compteur jusqu'à 100
infos techniques0*000000ea (0*81a11af0, etc...
as tu essayé de couper ta connection internet ?de débrancher tout periphériques autre que clavier ecran souris ?
Papy j'ai trifouillé tous les contacts.
Question à 100 balles
As-tu un jet d'air soufflant pour expulser la poussière?
tu as 2 disques dur et 1 seul apparait sur le poste de travail ?