0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
bernard a écrit:J'espère qu'on arrivera jamais à faire un aussi gros tas de m....
Coussini a écrit:Oui laserpithium... c'est vrai... mais qu'elle est la signification de ton nom... Laser... OK.... mais pithium ?C'est original.... Super
L'arrogance, le mépris des autres, l'intimidation, le manque d'éducation et l'insulte sont autant de comportements
laserpithium a écrit:QuoteCoussini a écrit:Oui laserpithium... c'est vrai... mais qu'elle est la signification de ton nom... Laser... OK.... mais pithium ?C'est original.... Super C'est d'origine grece antique !
Papyref a écrit:Les anglo saxons sont des méchants ! la preuve, ils nous ont brulé Jeanne d'Arc, ce n'est pas courtois...Les gentlemen sont sur ce forum c'est évident ! Papyref
DanSteph a écrit:QuotePapyref a écrit:Les anglo saxons sont des méchants ! la preuve, ils nous ont brulé Jeanne d'Arc, ce n'est pas courtois...Les gentlemen sont sur ce forum c'est évident ! PapyrefJe pense que tu plaisante mais ca peut être mal compris... ce forum est aussi lu par des anglais.Dan
Coussini a écrit:Quotelaserpithium a écrit:QuoteCoussini a écrit:Oui laserpithium... c'est vrai... mais qu'elle est la signification de ton nom... Laser... OK.... mais pithium ?C'est original.... Super C'est d'origine grece antique ! Je ne savais pas que les grecs utilisait des lasers....
Mustard a écrit:sinon pour le boulot de modo reposant je dirais même que c'est frustrant d'avoir un forum aussi calme et sympa
laserpithium a écrit:he vous avez vu les mecs ? Moi je me suis fait modérer et pas vous ! Na ! [EDIT ADMIN] quoi ? qui nous demande ? de la modération ? n'en vla !Je voulais aussi dire que dansteph est super beau et génial vraiment d'ailleurs je vaislui envoyer pleins de sous comme soutient... tient toute ma paye de novembre d'ailleurs[EDIT ADMIN] T'a vu Musty ? on va pouvoir ce défouler sur les post a Laser... chouette je voudrais aussi faire un don à Musty et lui offrir ma nouvelle voiture. A ma charge aussi tous ses frais de vacances au soleil à tahiti.[MODERATEUR] vi et je sens que ça va faire des jaloux