0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ALDRIN a écrit:Oui mais d'un coté tu à une catastrophe naturel INEVITABLE et de l'autre tu à une bande de SALOPARD qui tue VOLONTAIREMENT alors je ne peut pas être d'accord avec toi , et pour le battage médiatique le tsunami n'a rien eut à envié au 11 9 tu n'a pas la télé ! excusez moi je remet les à leur place
.... A croire qu'ils veulent se faire plaindre .... Moi, je pense qu'on en fait trop, ca devient soulant. Il ya des milliers de gens qui meurent tous les jours dans le monde, et pour diverses raisons... N'empêche qu'on en parle pas de la même façon....
Pagir a écrit:9/11 est déjà gravé dans l'histoire, ne serait-ce que par l'ampleur de la chose. 20$ (avec intérêts) que dans 1000 ans ça sera encore dans les livres d'histoires!
DanSteph a écrit:QuotePagir a écrit:9/11 est déjà gravé dans l'histoire, ne serait-ce que par l'ampleur de la chose. 20$ (avec intérêts) que dans 1000 ans ça sera encore dans les livres d'histoires![...]Vivement l'après bush pour voir si leurs société c'est enfoncé dans cette logiqueparanoïaque et démente ou s’il reste quelque chose de cette Amérique qui faisait rêver.Quand rome n'a plus fait rêver la civilisation antique avec son dynamisme et sa justice elle a implosé d'elle même.Dan
ALDRIN a écrit: Pour brainstorm un tsunami est provoqué par un séisme est ça c'est IMPREVISIBLE ! ! !
ALDRIN a écrit:Camarade brainstorm je connais bien Topex poséidon et même Jason 1, arrete de me prendre pour un imbecile .....Le problème avec les satellites c'est qu'il tourne et si le sat n'ai pas aux point X à l'heure H .......ben ton beau sat ne vois rien mon pauvre ami ! ! ! ! allez sans rancune