See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Démo jouable de flight simulator X  (Read 8877 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

• Legend
10 August 2006, 09:21:22
La démo jouable de flight simulator X est enfin disponible. Apparement on aurait la possibilité de voler sur plusieurs engins
entre 2 aéroports, st marin et les caraïbes. Elle pèse plus de 636 mo.

Vous l'attendiez ? la voici la voila ! ;)
http://files.filefront.com/Flight+Simulator+X+++Demo/;5378024;/fileinfo.html

Offline Extincteur

• Legend
Reply #1 - 10 August 2006, 20:32:33
cool merci !

Offline Papyref

• Legend
  • Country: France fr
  • Je suis dans la Lune ne pas me déranger
Reply #2 - 11 August 2006, 18:52:32
Encore une galéjade de Bilou : Il faut avoir Windows SP2 pour pouvoir installer ! Avec SP1 ça ne marche pas !!!
C'est probablement pour pouvoir mieux nous espionner avec les communications améliorées du SP2 ?
Quel gland ce mec !!!!!!!!!!!

:turning: Papyref

Offline domgod

• Full Member
Reply #3 - 11 August 2006, 22:39:44
moi je vous conseille de la télécharger a partir de clubic 600ko/s

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline tompouce

• Legend
Reply #4 - 12 August 2006, 12:58:47
pourquoi y'a des virus sur clubic? merci apo

Offline aurell

• Hero Member
  • Country: French Guiana gf
Reply #5 - 12 August 2006, 14:54:26
J'ai essayé dans la nuit de mercredi a jeudi.

+ Choix entre 4 avions dont un ULM
+ Zone de vol sympatique (les Caraïbes)
+ C'est beau
+ C'est animé (voitures sur les routes par exemple)

- Temps de jeu limité
- C'était bien sans musique dans le menu...
- Il va encore falloir que j'upgrade mon PC, parceque mon Athlon 64 3200+ et ma GeForce 6600 ne suffisent pas

Reste à voir la version finale qui sera peut être plus optimisée (enfin j'espère)

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #6 - 12 August 2006, 17:10:31
aurell a écrit:
Reste à voir la version finale qui sera peut être plus optimisée (enfin j'espère)

Y a interet car si c'est pour baisser les options graphique pour que ca tourne
et qu'on ce retrouve +- avec un Fs2004 like :doubt:

Dan

Offline domgod

• Full Member
Reply #7 - 12 August 2006, 19:20:38
tompouce a écrit:
pourquoi y'a des virus sur clubic? merci apo

je comprend pas vraiment ce que tu veux dire...?

___________________________________________________________________________________
Si un jour tu te sens déprimé :( et bien souviens toi.... Un jour tu as été le plus rapide des spermatozoïde!

Offline tompouce

• Legend
Reply #8 - 13 August 2006, 11:29:16
tu parles d'une démo il me demande de changer toute ma configuration de mon écran

Offline Charlotman

• Legend
Reply #9 - 13 August 2006, 21:11:39
aurell a écrit:

- Il va encore falloir que j'upgrade mon PC, parceque mon Athlon 64 3200+ et ma GeForce 6600 ne suffisent pas

Houlla, moi avec mon Athlon XP 2600+ Barton et ma GeForce Fx5500, qu'est ce que je dois dire ... :)

Offline Well

• Legend
    • L'Atelier Wellographique
Reply #10 - 13 August 2006, 21:52:58
Et moi avec mon Athlon XP 1700+   je n'ai plus qu'a sauté du 1er pont que je vois, et me noyé ^^

Offline tompouce

• Legend
Reply #11 - 13 August 2006, 23:39:00
a ben moi avec mon bout de ram et ma ch'ite carte graphique j'ai bien fait de le désinstaller parce qu'autrement :bug:

Offline aurell

• Hero Member
  • Country: French Guiana gf
Reply #12 - 14 August 2006, 15:26:40
J'espère que les perfs seront mieux avec la version finale, c'est sûr... Faut attendre et voir. FS 2002 était moins gourmand
que FS 2000... A voir... Mais c'est vraiment plus beau...

--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #13 - 14 August 2006, 17:12:03
J'ai testé sur un Athlon 64 X6 3800MHz, 2Go de ram, Geforce 7900 GT

Bon quelques bugs persistant mais connaissant MS, la version finale sera surement bien stable.
J'ai mis tout au maximum et j'ai été surpris de ne jamais dépasser 10 FPS. En résumé ça rame meme en baissant la
qualité graphique.
Après recherche 2 choses sont responsables de cette chute du FPS, il s'agit du traffic (bateux, voitures) et de l'ption
Bloom light (cette denrière étant déclaré inactif sur la démo, mais je pense plutot que l'effet ne marche pas mais
perturbe bien la demo). sinon avec ces 2 options désactivé et otut le reste au maximim ça va.

Je trouve l'auogen (maison et arbre) plus cohérent avec le positionnement au sol. Les voitures qui bougen tpus
sympa mais attention de ne pas abuser de ce paramètre. Je n'ai pas vu les fameux oiseaux. Un peu déçu par l'effet
hydravion sur Mer.
Cela dit la démo est limité dans le temps à un bon quart d'heure. 0 quelques avion et seulement à une zone
géographique.
En toute franchise je me demand epourquoi MS a diffusé une démo, ce qu'elle n'avais jamais fait avant avec FS. Je ne
suis pas sûr que ce soit utile et valorisan tcar il faut une obnne machine quand meme.

Toujours est il que la version Deluxe m'interessera. Je me refait un PC à Noel, une bête de course, et là je l'achèterai
pour en profiter. La nouvelle option tour de controle m'interesse fortement.

Offline Jim Lovell

• Global Moderator
  • Legend
  • Country: Belgium be
    • Mon site
Reply #14 - 14 August 2006, 22:45:35
J'ai des énormes problèmes pour installer direct X. J'ai la version 9.0a, et il m'est impossible d'installer la 9.0c. Il me
dit que tous les fichiers sont déjà installés, alors qu'il n'a rien copié !

Je vais encore essayer...

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....

ConneXion

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #15 - 14 August 2006, 23:15:55
Peut être as tu la 9.0c finalement. Un jeu, une mise à jour ou autre te l'a peut être installé à ton insu.
As tu été regardé dans le panneau de DirectX la version qui est donnée ?

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #16 - 15 August 2006, 00:21:17
demarrer executer et tape dxdiag ca te dira quel version tu a

Dan

Offline Jim Lovell

• Global Moderator
  • Legend
  • Country: Belgium be
    • Mon site
Reply #17 - 15 August 2006, 13:10:48
9.0a :( Peut-être qu'en réinstallant la 8 puis la 9... on verra...

Jim

Jim Love:love:LL
C'est en se plantant que l'on construit ses racines....

ConneXion

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #18 - 15 August 2006, 13:15:09
Il existe des softs pour désintaller Directx. Fait cela puis réinstalle la 9.0c
De toute façon FSX ser aoptimisé DirectX 10 de Vista. Le mieux sera de passer à Vista enfin d'année.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #19 - 15 August 2006, 16:17:25
Mustard a écrit:
Il existe des softs pour désintaller Directx. Fait cela puis réinstalle la 9.0c
De toute façon FSX ser aoptimisé DirectX 10 de Vista. Le mieux sera de passer à Vista enfin d'année.

ouais sauf que vista ca va bouffer plus de ressources que XP, si déjà nos bécannes sont limites pour faire tpourner FSX sous XP, alors avec Vista.... :doubt:

Message modifié ( 15-08-2006 16:17 )

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #20 - 15 August 2006, 17:58:07
FSX est très gourmand en ressource et comme à chaque sortie d'une nouvelle version de FS il faut être très bien
équipé.
Pour ma part je dois me refaire un PC vers la fin d'année, donc je me prendrai ce qu'il se fait de mieux.
J'ai toujours été AMD mais à prior le Core 2 Duo semble être une réussite totale et le prix très compétitif. Je me
prendrai une grosse carte graphique et 2Go de Ram. De quoi être à l'aise un bon moment.

Avec cela je passerai aux HD serial ATA, un écran plat 16/9ème. un modem/routeur, des enceintes 5.1 (je suis en 2.1),
etc.
La bête de course quoi.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #21 - 15 August 2006, 18:08:16
tu vois c'est ca qui m'enerve avec les systemes Windows récents, c'est qu'ils te poussent a la consommation. Quand tu pense
qu'un windows 3.1 tournait avec 2Mo de RAM.... Bon je ne dis pas qu'il ne faut pas évoluer, mais franchement, 256 Mo mini
pour faire touner XP corretement je trouve ca limite. Combien va demander Vista, pour ne pas avoir un swap incessant sur le
disque ? 512Mo , 1Go ? C'est n'importe quoi ! tous ca pour avoir un joli bureau 3D avec plein de truc qui clignotent.... Un
systeme d'exploitation, doit etre stable, rapide, leger est sécuritaire... Linux qui est loin d'etre moche et dépassé en
demande pas autant.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #22 - 15 August 2006, 18:44:02
Moi je toruve que c'est bien d epousser tout vers le haut.
D'une part parceque cela fait fonctionner le marché d el'informatique, qui est un des rares où les prix chutes de mois
en mois. Et d'une autre part si on n'évoluait pas on en serait encore au Pentium I à 100MHz ave cwindows 3.1. Non
merci

Moi je dis qu'il faut pousser vers le haut. quand on voit grace à la monté d ela puissance les softs qu'on a aujourd'hi
comparé à ceux d'il y a 10 ou 15 ans, il n'y a pas photo.

De plus, les jeux sont les premiers facteurs de ce besoin de puissance. Par exemple Battlefield2 qui a un an, rame sur
mon Athlon 3000+, 1Go, FX5600. Et il y a plein de jeux comme ça. FSX n'en ai que un de plus.

Et il faut dire qu'à prix égal, tu a aujourd'hui un PC presque 2 fois plus puissant qu'il y a 1 ans. Tu ne verra ça dans
aucun autre domaine. regarde les voitures, c'est l'inverse. Au fil des ans pour la meme somme tu as une voiture moins
puissantes. Il y a 10 ans j'achetais ma FIAT bravo 1.4 à 65.000Frs, aujourd'hui une voiture de ce gabarit coute au
moins 110000Frs. Ou alors j'ai une petite Twingo sans option pour la meme somme.
Moi je suis content qu'en informatique les prix se cassent la gueule sans arret et que pour un prix toujours assez fixe
on obtienne une machine bien plus puissante que la précédente.

Oui à l'évolution par le haut. J'en ai marre de devoir toujours faire gaffe à ceux qui ont des tracteurs.
Après tu me diras, il y a la question des moyens pécuniers mais moi quand mon PC commence à baisser en puissance
par rapport au marché je le revend un bon prix et j'arrive à me refaire une bonne bécane puissante pour par cher. Je
procède comme cela depuis plus de 15 ans avec mon matériel.

Offline Charlotman

• Legend
Reply #23 - 15 August 2006, 19:30:35
je ne suis pas contre l'évolution ! Mais evolution ne veut pa forcement dire bouffe ressources. Je ne parlais pas des jeux ou
des logiciels (c'est normal, qu'il prennent de plus en plus de ressource); mais de l'OS. On achete pas un PC pour un OS, mais pour les softs. donc je ne trouve pas normal qu'un OS bouffe 50% de tes ressources.  apres que l'informatique évolue, c'est normal, et heureusement !

Je ne connais pas trop Vista, mais quefera-t-il deplus que XP ? le jeu en vaut-il la chandelle ?

Message modifié ( 15-08-2006 19:33 )

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #24 - 15 August 2006, 19:51:09
Certes mais l'OS c'est le coeur du système, c'est lui qui gère toutes les applications.
Et puis il a une nécessite d'être sécuritaire.

Coté vista il semble bien que ce soit un très bon OS. Beaucoup de chose en profondeur on été refaite, principalement
la gestion réseau. tu sai sà chaque sortie le nouveau Windows se fait otujours critiqué et on s'aperçoit qu
efinalement i lest pas mal. XP par exemple est à mon sens une grande réussite et très stable.

En tout cas moi je passerai à Vista. Le hic c'est qu'il y aura 5 versions et il sera dur de faire le choix.