0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:Un kiss landing vertical, peuvent toujours ce rabiller les pilotes d'A330 Dan
Pagir a écrit:Par contre, je commence à regarder pour une p'tite fusée, moi...Pagir
apo a écrit:J'ai vue les petits avion a reaction. C'est sympa mais couteux. J'en ai vue un à 800 euros, ça équivaut à un mois de mefuture salaire d'apprentis
apo a écrit:Mais il faut passer un permis ou un brevet de pilotage pour ce genre d'engin ?
apo a écrit:mais est ce que certaint modelle à helice sont pourvu de moteur à explosion, fonctionnant au nitromethane ?
DanSteph a écrit:Quoteapo a écrit:J'ai vue les petits avion a reaction. C'est sympa mais couteux. J'en ai vue un à 800 euros, ça équivaut à un mois de mefuture salaire d'apprentis T'est riche alors, moi quand j'ai commencé j'avais 250 euro par mois
korben62 a écrit:Pourquoi ne pas faire sa propre table de decoupe CNC à fil chaud, J'y pense depuis un momenthttp://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/cnc_pres.phtml
aurell a écrit:Pfffiouuuu... Bon, j'arrete les forums, les sites de vente en ligne, les guides "comment bien débuter..." pendantun petitpeu de temps parceque je n'ai plus aucune idée précise sur ce qu'il me faut... Tout ce que je sais, c'est qu'il me faut un hélico simple rotor, stable (assez lourd, pour débutant), de qualité (surtoutpour l'électronique), solide, pas trop cher et dispo sur une boutique... Ca en fait des critères...Je vais finir mon dimanche pépère avec un vol FS2004 + FsP (merci Dan )
korben62 a écrit:Dan si je peut te conseiller un accessoire indispensable a l'heure actuellec'est la micro camera couleur "new way technologie" AV receiver70 euros sur EBAY
Dee Jay a écrit:Ok j'ai vu que tu y etais deja... !!!!!!!Le Hony Bee CP2 c'est l'équivalent du Carboon CP, le Dragonfly en mieux et sans les probs électronique....