0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Perso chaque décollage j'ai otujours une drole d'ompression, une sorte de petit étourdissement mais je ne me rappelle plus si ça me l'avais fait avec le Cessna.
Mustard a écrit:Dan, ça coute combien de l'heure des cours ? c'est des forfaits, tu paye à l'heure ?Et l'avion la locatio nest chère ? y a t il aussi une assurance au cas où tu plante l'avion ?
C'est un peu comme une voiture sauf que ca vol
Pierre_le a écrit:QuoteC'est un peu comme une voiture sauf que ca volenorme! bon ben si j'ai le manche que 2 min alors je tenterai le looping direct tout en prenant la photo :D
DanSteph a écrit:Je pensait passer le BB (Brevet de Base) et faire payer des potes que j'aurais emmener mais mes plans machiavélique ce sont écroulé: on a pas le droit d'emmener des gens payant avec un BB évidemment.Dan
Momo a écrit:Quelle chance!!! et surement quel bonheur! j'aimerais bien volé des mes propres ailles! Une initiation et un tio vol sa coute combien... juste histoire de pleuré dans mon coin...?
Momo a écrit:Bah!!! 90 euros pour metz juste pour titié le manche!!! Bien bien bien!!! faut que je me lance!!!Merci Dan pour le lien!!!
DanSteph a écrit:QuoteMomo a écrit:Bah!!! 90 euros pour metz juste pour titié le manche!!! Bien bien bien!!! faut que je me lance!!!Merci Dan pour le lien!!!tu nous dira lundi... sans faute Dan