0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
MisterC a écrit:Ce n'est pas plutôt Lyon qui a des brésiliens ?
Pagir a écrit:D'ailleurs, je constate qu'une planête s'est ajouté dans le monde Orbiter... Avez-vous remarqué le petit ballon en haut à droite dans le skin "Mars"? Pagir
Charlotman a écrit:Moi j'encourage la France (of course) mais j'aime aussi la République d'Irlande, mais elle n'est pas qualifiée.. Sinon il est vrai que l'équipe du Brésil est tres séduisante, et puis mon joueur préféré y joue.... JUNINHO !!!!
DanSteph a écrit:wow.... quel tir !!!!Dan
astro_seb a écrit:Alors dans l'ordre; France; Irlande; Pays de Galles; Australie (là où y a mon frangin); Nouvelle Zélande (c'est quand mêmeune référence...) mais en tout dernier, comme à chaque tournoi d'ailleurs, Angletterre (ouh!)Ah oui, pardon, j'ai oublié de préciser: c'est pour la coupe du monde... 2007 de RUGBY! Parce-que moi, le foot... à part lesmatchs de Lyon, justement...
Charlotman a écrit:Heéhé j'étais a Dublin lorsque l'Irlande a gagné contre les Rosbeefs en Angleterre, le lendemin de la Saint PatrickYouhou !!!!
Momo a écrit:Ben c'est un peux comme un but de JUNINHO! c'est la fete!!!
Charlotman a écrit:match de merde...comme d'hab....j'commence a en avoir marre, ya toujours quelques chose qui ne va pas "les joueurs sontperturbés par la blessure de Cissé", "ils ne sont pas pret", "il fait trop chaud", "le ballon est trop rond", "la pelouse esttrop verte", Ca me saoule, marre des excuses. Nos joueurs jouent de les meilleurs clubs Euroéens, qui se bougent le cul ! On joue une Coupe du Monde la ! 98 / 2000 c'est fini !
Charlotman a écrit:"la pelouse est trop verte",
Momo a écrit:Moi je touche "1.200E" au mois en me défoncant tous les jours.
Charlotman a écrit:QuoteMomo a écrit:Moi je touche "1.200E" au mois en me défoncant tous les jours.te plain pas je suis a 1000€ net par mois
Momo a écrit:Moi je touche "1.200E" au mois en me défoncant tous les jours.