0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:mouais moi je trouve ca un peu pathétique. c'est comme les ex-joueurs de foot champion du monde qui font de la pub pour delait ou de la barbaque. Enfin, quand on a besoin d'argent......
tompouce a écrit:oué mais avec zidane c'est pas trop dans son contexte une pub pour les assurances mais bon quelqu'un ka été marcher sur la lune s'il n'entendait pas ben... aurevoir les astronautes
Charlotman a écrit:Quotetompouce a écrit:oué mais avec zidane c'est pas trop dans son contexte une pub pour les assurances mais bon quelqu'un ka été marcher sur la lune s'il n'entendait pas ben... aurevoir les astronautesC'est un peu tirer par les cheuveux ce raisonnement, non ? Dans ce ca on peut tres bien dire: Un joueur de foot a besoin d'assurer ces jambes donc il fait appele a une assurance.Desailly a besoin d'un bon forfait SFR pour appeler son agent. Leboeuf a besoin de manger de la viande (du boeuf ) pouravoir une bonne condition physique..ect....
mouais moi je trouve ca un peu pathétique. c'est comme les ex-joueurs de foot champion du monde qui font de la pub pour du lait ou de la barbaque. Enfin, quand on a besoin d'argent......
felixar90 a écrit:Je ne croyais pas ça possible, mais je crois que vous aimez encore plus le foot que nous on aime le hockey. Il parait quechez vous, c'est quasiment une religion. Les "suporters" comme vous dites au Québec hurlent et chialent contre lesarbitres(réçament, lors du but du CH, les audim`tres du centre Bell on enregistré 114 décibels, juste au dessous du décolaged'un avion de ligne je crois (120)) mais on a raremant vu nos suporters se lancer dans une bagarre générale ou lancerdes boulons.
Momo a écrit:Ben oui on aime le foot mais pas de façon général ma foie... Mais vive OL!!! si vous connaissez chez vous...?
DanSteph a écrit:Un t-shirt avec ma photo si tu arrive à me faire entrevoirjustement ce coté stratégie et ce qui est inttéressant dansle footbal américain. Ca m'intrigue.
Mais bon je pense que ce genre de truc ne peut s'expliquer qu'en soirée avec du temps, un bon match à la télé et quelques bonne bières... donc pas de t-shirtDan
MisterC a écrit:Disons plutôt qu'il cristallise les passions propres aux grandes villes... Le trio Paris-Marseille-Lyon... PSG-OM-OL...
Momo a écrit:Ben un peu comme le rugby... mais la c'est plus du côté de toulouse...
Charlotman a écrit:QuoteMisterC a écrit:Disons plutôt qu'il cristallise les passions propres aux grandes villes... Le trio Paris-Marseille-Lyon... PSG-OM-OL...T'oublis Lyon - St Etienne.... le fameux derby Rhone-Alpin