Salut Sym

Tu es certainement un grand "
number cruncher", mais tu ne m'as pas beaucoup aidé pour mon problème de
Halley bis

A moins que dans le Pays du Soleil Levant, le proverbe français :
"Aide-toi, le Ciel t'aidera"
soit monnaie quotidienne.
Et bien le Ciel m'a aidé, au moins pour une solution simple qui est tout à fait ce que je cherchais :
Il suffit d'aller voir ce qui s'est passé le 7 mars 1986, à 0h 46min 42sec, au moment où Halley a traversé l'écliptique,
en créant une comète Halley2 avec les mêmes éléments orbitaux et une inclinaison différente à ajuster selon les
besoins de prise de vue :
Image CelestiaCà n'a pas explosé, cette comète est molle comme du beurre!
Maintenant, ça va être du gâteau pour la suite des événements

Pour te faire pardonner,
please, convertis moi la date en date julienne, et je remets çà avec Orbiter.
Je me demande comment je vais baptiser les petits :
Celester, Celbiter, Orbicel, Orbitia, ....
Vite, des idées, ils ne vont pas mettre 9 mois pour arriver
