0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SimFan a écrit:la belle Kate Bowman, est envoyée sur la planète rouge.
Charlotman a écrit:a ce propos, hier, j'ai vu un super reportage sur France 5 qui parlait du projet de Robert Zubrin pour un voyage vers Mars relativement economique de 55 milliards de dollars au lieu des 450 milliards pour le projet proposé par la NASA. c'était tres bien fait, un peu trop optimiste, peut etre, mais bien...
Schimz a écrit:Un bon gros navet cette planete rouge. Du grand n'importe quoi de A à Z
Schimz a écrit dans un autre fil:QuoteJim Lovell a écrit:Comment est l'image de chargement lors d'un lancement d'un scénario ?Super moche, un vrai ratage.
Jim Lovell a écrit:Comment est l'image de chargement lors d'un lancement d'un scénario ?
Charlotman a écrit:a ce propos, hier, j'ai vu un super reportage sur France 5 qui parlait du projet de Robert Zubrin pour un voyage vers Mars relativement economique de55 milliards de dollars au lieu des 450 milliards pour le projet proposé par la NASA. c'était tres bien fait, un peu trop optimiste, peut etre, maisbien...
Momo a écrit:Ha oui ok! Bon ben la j'ai pas vue... mais j'ai lu le ressumé et moi je pense qu'il vaut mieux refaire un tour sur la lune et instalé une sorte debase pour déja testé les nouvelles technologies... Mars c'est beau mais super loint! La lune ses juste a côté... donc pour des tests c'est mieux...
... Mars en 2016... et là çà ne serait pas avant 50 voir 100 ans
no matter a écrit:"Certains pensent que, après de longues explorations automatiques, Mars sera visité par l'homme vers 1975 et Vénus, si les températures sontsupportables, vers 1975-1980. Selon un savant soviétique, toutes les planètes du système solaire seront vistées avant l'an 2000"Elles commencent à trainer en longueur ces explorations automatiques!!!
Jim Lovell a écrit:J'adore la critique de Red Planet dans les magazines TV:"Un film de serie B au scenario aussi vide que l'espace intersidéral !"