See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Nous vivons dans un monde de brute et de violence  (Read 7367 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline hamidou

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 28
  • Karma: 0
Reply #25 - 14 April 2006, 19:18:05
Whaou

je n'ai jamais vu quchose d'aussi grave, j'ai bine un ami qui voit des gobelins partout dans la rue mais la.

j'espere aussi qu'il n'y en a pas trop (de toute facon les claviers ne survivraient pas )


Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #26 - 15 April 2006, 17:33:31
j'avai vu cette video peut avant ce message

surtout qu'on a bien l'impression qu'il perd toutes les 5minutes ... c'est pourtant pas ce genre de gars qui s'acharne
sur leur PC ou alors il doit exploser un sacré paquet de clavier par semaine ....

reste aussi qu'il vien de tomber sur quelqu'un de plus fort que lui ...

j'espère moi aussi a une extreme minorité

Quote
C'est toujours la compétition pour combler les besoins qui crée le dépassement. Dans le fond, ce n'est rien
d'autre
que l'application de la théorie de l'évolution des espèces: celui qui trouve le moyen de survivre survit, l'autre non

d'accord je présentais un mode de vie utopique
même si comme on dit: l'union fais la force: D

mais maintenant ce mot perd son sens puisqu'il y a bien trop de monde sur Terre pour penser au confort de chaqu'un
d'entre nous comme dans les films de sci-fic de base

il n'y a actuellement aucun danger qui menacerait l'intégralité de l'Humanité
même si des extreterrestre nous contactais a moin qu'ils ne viennent d'eu même on crirait au Fake au lieu de
chercher un moyen de répondre ( mais ce serai déjà une utopie de pouvoir dialoguer avec une distance pareil )


« Last Edit: 15 April 2006, 17:33:31 by Tribersman_FR »