See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Longuement hésité, mais je lance la polémique sur....  (Read 2585 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
04 April 2006, 21:01:42
.....Starwars.

Cette après midi, en revoyant Starwars II, d'ailleurs je vais revoir le 3 ce soir, j'ai songé à quelque chose....

Comment aurait été la saga Starwars si Anakin N'aurait jamais été séduit par Le chancelier, et donc ne serait jamais devenu
Dark Vador.

On peut deja imaginer que l'episode 1 et 2 auraient été quasiment identique. Le 3 aurait pu mettre en scene le refus d'Anakin
de sucomber au coté obscure de la force. Le 4/5/7, au lieu de lutter contre l'empire aurait été, je pense, la continuiter de
la guerre des clones jusqu'a la fin du coté obscure, ou anakin aurait réaliser la prophécie, à savoir, amener l'équilibre
dans la force.

Ce serait bien que George Lucas fasse un episode 3/4/5/6 alternatif, ça me donnera l'occasion de voir plus Natalie Portman :love:



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #1 - 05 April 2006, 01:53:16
Hum!

Anakin a réalisé la prophétie!

N'oublie pas que c'est lui qui balance l'empereur dans le trou!

Autrement, sur le plan cinématographique, j'ai pas l'impression qu'il y aurait eu de saga si Anakin n'avait été du côté
sombre.

Sur le plan "politique-fiction", il est fort possible que l'empereur n'aurait pas pu réaliser son programme sans le
soutien de Darth Vader!

Pagir


Pagir

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #2 - 05 April 2006, 15:09:24
Mouais starwars sans Vador ce n'est plus Starwars....meme dans les épisodes IV V et VI ce n'est pas Luke le personnage
principal, mais bien Vador, c'est autours de lui que toute l'histoire est construite.  6 épisodes qui raconteraient une
bataille de clones seraient vite chiants....



Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #3 - 05 April 2006, 17:47:28
Quote
Pagir a écrit:
Hum!
Anakin a réalisé la prophétie!
N'oublie pas que c'est lui qui balance l'empereur dans le trou!
*SBAM*



Offline MisterC

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2508
  • Karma: 0
Reply #4 - 05 April 2006, 18:28:29
Anakin a accompli, la prophétie.

Mais "peut-être la prophétie mal interprétée aura été"

A la fin de l'épisode 3, il y a basiquement deux Siths (l'empereur et Darth Vader) et deux Jedi potentiels (Leia et Luke)
(je ne compte plus Obiwan qui est officiellement hors-jeu, ou tout comme... Ou alors on peut compter Obiwan pour un
demi jedi, et Leia pour un autre demi :)




Offline Tribersman_FR

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1502
  • Karma: 1
Reply #5 - 05 April 2006, 23:46:39
et imaginons ce que sa aurait donné si il n'y avait pas eu de Jedi .... de Sabre Laser ...... et même d'histoire :D

XD


« Last Edit: 05 April 2006, 23:46:39 by Tribersman_FR »