0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Papyref a écrit:Simple détail, tu aurais du mettre ce sujet dans la rubrique Autres sujets Francophones car tu ne vas pas faire ce voyage avec Apollo Papy
DONC, SI JE COMPREND BIEN.... ce qui est encadré en blanc est réellement présent sur la route à titre de panneau, et les informations sont identiques à l'encadré blanc....
no matter a écrit:QuoteDONC, SI JE COMPREND BIEN.... ce qui est encadré en blanc est réellement présent sur la route à titre de panneau, et les informations sont identiques à l'encadré blanc.... C'est çà, idem pour le panneau bleu . Et par avance, bon voyage!
Coussini a écrit:C'est sans doute une CLIO que j'aurais en location. C'est la plus économique... mais des collègues qui viennent tout juste d'arriver de Paris... mon conseillé le diesel car il est plus courant.... Mais je verrais
Apo écrit:En france ont roule a droite si ça peut t'aider
Mustard a écrit:La différence du cout entre essence et Diesel dépend du kilometrage que tu feras. si tu pense faire plus de 500km c'est mieux. Le gain ne sera pas énorme mais c'est mieux. Le SP95 et 98 c'est presque pareil. Le 95 est un poil moins cher mais un poil performant. Et puis le 95 passe parfois un peu moins bien, dans les moteurs (c'est le cas de l amienne qui est pourtant prévu 95-98).Laisse tomber le 95, utilise soit le 98 soit le diesel. Mais je te conseille le diesel quand meme.Tu feras le plein moins souvent et moins cher. Autre chose, chez vous la boite auto est très courante, ici c'est l'inverse, très rare. J'espère qu eça ne te pose pas de problème.
felixar90 a écrit:130 sur les autoroutes 8ovous ^tes fous...