0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Rendu à ce niveau je peut bien en balancer une cochonne Nuit noir, un jeune garçon raccompagne sa copine chez elle. Alors qu'ils atteignent la porte d'entrée, il s'appuie sur le mur avec un bras pour barrer la route de sa conquête et dit d'un air ravageur :"Ma Chérie, et si tu me faisais une petite pipe ?" La fille choquée :"QUOOOII ?!! Mais tu es fou ?!!" Le type, barrant toujours le passage à sa copine :"Allez, ce sera rapide !!" "Non mais tu plaisantes ?! N'importe qui pourrait nous voir !!" "Mais non, il fait nuit" "NON, NON, NON, et Non !!!" "Mais enfin, c'est juste une petite pipe !!!" "J'ai déjà dis NON !! C'est NON !!" "Alleeeeeez, sois sympa..." ... etc. etc.Après dix minute à ce régime, la porte d'entrée s'ouvre, la petite soeur de la filleapparaît en chemise de nuit et dit : "Papa dit que, soit tu lui fais sa pipe, soit je la lui fait ou soit alors il viendra et la fera lui même, mais que Bon Dieu ton copain enlève sa main de l'interphone qu'on puisse enfin dormir. "Dan
Riko a écrit:J'espère que ya pas de blondes sur le forum.... Quelqu'un sait comment rendre folle une blonde?
DanSteph a écrit :...deux amis discutent...JE ME FERAIS BIEN ... Dan
DanSteph a écrit:Allez ne mollissons pas, encore une blague cochonne
Riko a écrit:...PARCE QUE CA FAIT MAL !!!???...
Riko a écrit:- IL EST A QUI, CE PORTABLE !!!!