Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone
[HS] Besoin d'un petit coup de main
apo:
Salut a tous.
Tout d'abord je viens vous annoncer que je reviens après de longue "emmerde" informatique, car mon ncien pc ma littéralement
cramer a la tete.... J'ai donc fait un investissement, j'en ai racheter un nouveau. J'ai également acheter un tuner TV TNT et
je viens de m'appercevoir un petit truc, c'est que durant un test de 14 seconde d'enregistrement ça ma prit pas loin de 9 Mo
sur le disque dur.
Avez vous un logiciel pour compresser les video tout en conservant si possible la qualité ?
Sinon pour en revenir à Orbiter, je ne parviens pas à mettre les gaz ni a controler l'engin, une iddée ? un grigri ? Je suis
preneur ! :)
Schimz:
--- Quote ---apo a écrit:
Sinon pour en revenir à Orbiter, je ne parviens pas à mettre les gaz ni a controler l'engin, une iddée ? un grigri ? Je suis
preneur ! :)
--- End quote ---
c'est rien, c'est juste un signe que tu n'as plus de bras :badsmile:
apo:
Non mais je suis un pc portable et je n'es plus de pad numérique qui me servait pour manoeuvrer...
Well:
--- Quote ---apo a écrit:
Non mais je suis un pc portable et je n'es plus de pad numérique qui me servait pour manoeuvrer...
--- End quote ---
il existe des pad numerique en connexion usb il me semble, specialement pour les portables.
astro_seb:
Tu peux toujours tout piloter à la souris depuis le "remote vessel control", accessible via le bouton "custom" du menu
principal (F4)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
Go to full version