Orbiter Francophone > Autres sujets Francophone

Règles du forum - A lire avant de poster

(1/7) > >>

DanSteph:
Un forum hors sujet est toujours délicat, pour maintenir une bonne ambiance
et éviter que ca tourne mal les règles ici sont simples:

-Ce forum est dédiés principalement aux postes hors sujet de la communauté francophone d'orbiter
si vous n'utilisez pas Orbiter et ne postez jamais dans les autres forums abstenez vous de poster ici.

-La politesse et l'éducation sont de règle, pas d'attaque personnelle, évitez les sujet qui peuvent enflammer,
comme le nationalisme, la religion, l'extremisme, la politique etc etc.

-Si vous n'êtes pas d'accord avec votre interlocuteur restez courtois et argumentez, même si vous avez raison
sur le fond mais que la forme n'est pas bonne (offensive, insultante etc etc) vos posts seront modérés voir détruit.

A vos claviers :beer:

Dan

erebus:

Bien compris, c'est normal et il faut mettre les choses au point!

eagle113:

--- Quote ----Si vous n'êtes pas d'accord avec votre interlocuteur restez courtois et argumentez, même si vous avez raison
sur le fond mais que la forme n'est pas bonne (offensive, insultante etc etc) vos posts seront modérés voir détruit.

--- End quote ---


on n'a plus qu'à réinvité notre cher ami Serge brunier, maintenant que l'on a ses règles ça devrait mieux se
passer !:lol:

DanSteph:
bon j'avais boulier de fermer le thread... :)

boulier ? :doubt:

Dan

SimFan:

--- Quote ---évitez les sujet qui peuvent enflammer, comme le nationalisme, la religion, l'extremisme, la politique etc etc.
--- End quote ---

Et j'ajouterais :

Ne nourrissez pas de noirs desseins sur ces sujets !

NDA : toute ressemblance avec un fil existant ne serait que pure coïncidence !

Personnellement, j'apprécierai un petit effort sur l'orthographe, par courtoisie pour les lecteurs et le tenancier du forum.
Il y a un Aperçu commode, l'édition dans ce forum est facile, elle ne casse pas les liens, suivez mon regard ;)

Merci :)

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version