See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Hors sujet ! ATTENTION ! Du mauvais goût à gogo dans l'off topic officiel!  (Read 2949 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
15 April 2004, 15:32:03
A éviter : Disturbing videos


Réflexion faite, j'ai supprimé le lien direct.
Comme çà, les Orbinautes rapides du clic ne risqueront pas d'y tomber dessus + ou - involontairement.
:???:

Ames sensibles, ne regardez pas les vidéos dont les liens sont donnés dans ce thread.
Les textes devraient suffire à vous en dissuader.
Et si la curiosité vous démange le click droit, ne vous plaignez pas ensuite!  :fool:



Message modifié (15-04-2004 19:29)

SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 15 April 2004, 16:05:41
Entre nous il y a beaucoup de sujets de mauvais gout dans les off topic. Ce forum off topic est une poubelle et une
honte, je ne comprend pas que Martin le laisse ouvert.
Pourvu qu'on nous épargne ce genre de sujet et de discussions.
Les forums officiels se dégradent de jour en jour et c'est d'autant plus dommage que les modérateurs y participent.

Concernan tles videos, ils sont truqués, c'est très net avec le pigeon. Et puis le pigeon devant l'objectif qui part pile
sur le capot "piégé" c'est trop gros, idem pour le chat. Tu sais de nos jours les trucages sont superbes, j'en ai un
avec un pecheur qui se fait manger par un Orque et on n'y voit que du feu techniquement.



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 15 April 2004, 17:24:42
Le chat j'y croit pas une minute non plus, j'en ai vu un ce faire ecraser devant moi
par les roues d'une voitures il sautait dans tout les sens et ce débattait même avec le crane
défoncé (oui c'est pas rigolo)

C'est nerveux un chat.


Dan


Starbuck

  • Guest
Reply #3 - 15 April 2004, 19:08:46
Salut les gars,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mustard.  Je me suis permis de visiter le forum et je crois que c'est très dégradant
pour les passionners d'Orbiter.  Si je ne me trompe, le forum français est le seul qui existe pour Orbiter et si nous
voulons conserver l'intégrité du forum, il ne faut pas tomber dans le bateau des messages stupide qu'on retrouve
quelque fois sur les autres forum.  Nos devons être fier de ce site pour que celui-ci demeure crédible.  Je suis nouveau
avec vous et je suis très content de faire parti d'un forum de passionné d'ORBITER.

Bon c'est mon avis !

Starbuck
Rouyn-Noranda, Québec


Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #4 - 15 April 2004, 19:36:05
Bjr,

Je suis un peu confus d'avoir amorcé ce thread, mais çà m'avait :rant:

Je me permets de suggérer humblement aux auteurs précédents pour que ce forum reste propre  de rééditer un poil certains de leurs commentaires (que d'ailleurs j'approuve) sous une forme plus: je dirais "mondaine".

Merci :)

PS : Ohé Dan, sais-tu qui m'a mis une cigarette au bec dans ma signature? Je ne fume pas!



Message modifié (15-04-2004 19:40)

SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #5 - 15 April 2004, 19:44:41
Quote
SimFan a écrit:
Bjr,

Je suis un peu confus d'avoir amorcé ce thread, mais çà m'avait :rant:

Je me permets de suggérer humblement aux auteurs précédents pour que ce forum reste propre  de rééditer un poil
certains de leurs commentaires (que d'ailleurs j'approuve) sous une forme plus: je dirais "mondaine".
Merci :)
Message modifié (15-04-2004 19:40)

C'est fait pour mon dernier rmessage que j'ai supprimé.



Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #6 - 15 April 2004, 22:09:12
Fred, je n'en demandais pas tant, car ce que tu as dit était parfairtement relevant!


SF  :)



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #7 - 15 April 2004, 22:29:58
Quote
SimFan a écrit:
Fred, je n'en demandais pas tant, car ce que tu as dit était parfairtement relevant!



Certes mais je m'apercois qu'à force de critiquer ici certains du forum officiel ca ne fait qu'entretenir cette aigreur. Le
mieux pour nous ici reste d'éviter d'en parler et de continuer notre bonhomme de chemin dans la joie, la bonne
humeur, et l'entraide.

Là je suis content car je vais me lancer dans IMFD et TRANSX et ça m'excite à fond car j'adore les voyages
interplanétaires. Et là au moins je sais que je vais pouvoir compter sur l'entraide en francais et ça c'est génial.
Pour cause de cartouche d'encre en tres bas niveau je vais attendre la semaine prochaine (pour faire imprimer ca au
boulot) pour m'y coller mais je suis content. j'aimerai tellement faire une mission MER complete.



Message modifié (16-04-2004 00:08)


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #8 - 15 April 2004, 23:51:18
Je te rejoins complétement Fred,

j'avais poster la réponse ici mais j'ai décidé d'ouvrir un nouveau thread

Dan



Message modifié (15-04-2004 23:59)


Offline Schimz

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1598
  • Karma: 1
Reply #9 - 21 May 2004, 17:50:37
quelqu'un se devourat-il pour faire ce MFD original ?

le khâkhâ MFD

http://www.spacedaily.com/news/fuel-04b.html


« Last Edit: 21 May 2004, 17:50:38 by Schimz »