See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Appel aux Orbinautes avec un e  (Read 2205 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
15 April 2004, 14:23:35




J'ai retrouvé ceci en cherchant des liens pour notre nouvel ami canadien :

http://orbit.m6.net/v2/read.asp?id=3564

Désolé, c'est encore en anglais! :sad:


Qui prendra la suite?  ;)






Ohé, Dan ! :baaa:  Tu ne veux pas des gifs animés, m^ de taille décente? :cry: :cry: :cry:



Message modifié (15-04-2004 15:29)

SF  :)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #1 - 15 April 2004, 17:28:57
Quote
SimFan a écrit:
Ohé, Dan ! :baaa:  Tu ne veux pas des gifs animés, m^ de taille décente? :cry: :cry: :cry:


Oh rien n'empêche les gens d'en mettre (taille raisonnable svp)

Fôt juste qu'ils les hostent eux même ;)

Ceci dit si tu en a un ou deux style cosmonautes, fusées etc etc
animé et marrant je suis preneur.

Dan



Message modifié (15-04-2004 17:29)

« Last Edit: 15 April 2004, 19:43:52 by DanSteph »

Offline SimFan

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2193
  • Karma: 0
Reply #2 - 15 April 2004, 19:43:52
Quote
je suis preneur.


J'ai çà :)

Je te passe le lien :

http://www.animationlibrary.com/a-l/?n=subcat_images.php3&id=98&start=0&end=20

J'en avais utilisé qque uns avec ma signature.
Mais j'ai supprimé après avoir initialisé le thread sur les signatures, qui a été d'abord viré du forum principal pour celuiquevoussavezlequel,  presque comme ne dirait pas Henri Potier (Harry Potter pour ceux qui ont du mal avec mes astuces vaseuses)  puis à eu l'honneur d'être fermé.

Tiens, je vais poster offtopic sur le sujet.



Quote
Oh rien n'empêche les gens d'en mettre (taille raisonnable svp)


Ce me semble être en dessous de 30 ko.
Ceux qui sont gênés sont les pauvres RTCistes dont je suis qd je quitte mon home.
La durée d'ouverture des threads s'allonge considérablement, surtout  quand les chauve-souris s'y emmêlent les pattes, isn't it, Fred? private joke

BTW, heureux ADSListes, ne vous réjouissez pas trop vite si vous compter débarquer chez un congénère avec votre portable, votre petit modem ECI-USB avec son hub
Emportez aussi votre driver dans le portable, (lui ne pèse rien) et créez surtout un point de restauration (XPistes) avant toute autre chose.

Car, en tout cas Wana, notre FAI national marie modem et ligne à l'installation  du modem.
Donc vous aurez à le réinstaller, et, si  çà se passe mal, merci Billy M$ (paraît qu'il ne serait plus le  + riche du monde, battu par un fou de Suédois,  IKEA, bien fait, na!) yaura plus qu'à réinstaller XP ou votre paire de CD fantôme de remise à 9 et tout le tsointsoin si vous voulez vous connecter au ouaibe autrement qu'à travers votre vieux modem RTC.
Après tout, grâce à lui, Google vous conduira vers des forums aussi désespérés que ceux  des malades incurables, dont aucune des médications ne marche avec vous, bien entendu!

Tiens, à propos, j'en ai aussi choppé une (de maladie comme ci-dessus) sur mon vieux Dell avec W98SE, où IE(6+SP1, réinstallé x fois, registre bidouillé, dll réinstallées, PowerIE6 lncé de toute les façons et j'en passe)) ne veut plus ouvrir de nouvelles fenêtres, ni surtout accepter les Windows Update (je fais qd m^les  susdites critiques). Pour le 1er symptôme, j'ai installé myIE2 -super!- pour le second, j'attendrais un crash majeur


PS : Des retardataires :













Et "mon" perso :  





Message modifié (15-04-2004 22:36)

« Last Edit: 15 April 2004, 19:43:52 by SimFan »
SF  :)