See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: un jour en voiture des instruments de bord et un manche  (Read 1695 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
09 July 2011, 14:12:07
Oui, si un jour, lorsque le chef de soirée, vous raccompagnera chez vous dans sa voiture, et que vous apercevez derrière son volant un MFD Horizon, un transpondeur, et une manette des gaz en lieu et place du frein à main, ne vous étonnez pas trop

http://www.journaldugeek.com/2011/07/08/transition-avion-automobile/comment-page-1/#comment-544897


et donc si vous vous sentez voler, ce ne sera pas l'effet des boissons.
Et puis un peu plus tard, qui sait, peut être que vous serez déposé dans une ...station, je veux dire, dans LA Station.


« Last Edit: 09 July 2011, 15:55:40 by cslevine »

Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #1 - 09 July 2011, 15:08:59
20h de vol pour pouvoir voler, non mais je rêve !

moi je compte passer ma licence de pilote de vol à voile, rien que la théorie sans compter tout le travail à la maison, ça fait environ 40-50h
et la pratique autour des 100-120h de vol (j'ai pas encore le permis pratique, je sais pas combien de temps ça va me prendre, mais c'est ce que j'ai entendu de la part de ceux qui l'ont passé avant moi)

Je crois qu'on peut continuer à rêver, cette voiture ne sortira pas des US avec la règlementation actuelle ...

en plus, on peut pas atterrir sur la route, ni décoller, alors les bouchons restent des bouchons ;)

mais bon, c'est cool d'avoir réussi à sortir une voiture pareille !


« Last Edit: 09 July 2011, 15:55:40 by Fox-Terrier »

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #2 - 09 July 2011, 15:55:40
pour les films en tout cas je me réjouis d'avance , surtout que 150 000 € dans un budjet de film c'est un paquet de chips.
Vivement Taxi 5 !   ( mais par contre avec un acteur en lieu et place du dégénéré qui n'a qu'un poing à la place de la cervelle )


« Last Edit: 09 July 2011, 15:55:40 by cslevine »