See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Peut-on dépasser la vitesse de la lumière ?  (Read 27646 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Nephi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 254
  • Karma: 0
Reply #75 - 25 May 2010, 23:33:30
Quote
DanSteph a écrit:
Merci Nephi de remettre le clocher au centre du village.

J'aime bien la SF mais j'aime moins qu'on mette des bouts de sciences mal comprise pour raconter des chimères.
My pleasure :wor:



Offline Alto-kun

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 775
  • Karma: 1
Reply #76 - 25 May 2010, 23:46:34
Quote
Einstein-Rosen
vous avz jamais regarder Sliders ou quoi??  non je fait pas de pub


[sgrey]Alto-kun[/sgrey]Valentin 17 Ans
--------------------


http://tinyurl.com/d9c4guf

Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #77 - 26 May 2010, 06:33:44
Pour ma part oui, mais ce n'est pas Sliders qui m'expliquera quoique que ce soit sur la rg.
Ni Stargate qui m'expliquera l'origine de l'apparente énergie du vide.
Bien que l'effet casimir indiquerais que cette énergie n'est pas apparente vu qu'on peut la mettre en pratique.
Mais aucun film de sf ne m'a parler de cela.

Bref l'enseignement de sf pousse justement à faire des chimères mal comprise :)

Ce n'est pas dirigé contre toi :beer:



Message modifié ( 26-05-2010 06:48 )


Offline Nephi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 254
  • Karma: 0
Reply #78 - 26 May 2010, 10:04:01
Quote
orbiter28 a écrit:
Ni Stargate qui m'expliquera l'origine de l'apparente énergie du vide.
Bien que l'effet casimir indiquerais que cette énergie n'est pas apparente vu qu'on peut la mettre en pratique.
Aaaaaah l'énergie du vide. Encore une autre grande expression qui fait rêver les scénaristes. Mais il fallait faire des études scientifiques orbiter28, tu te serais éclaté !
Et oui, rassures-toi l'"énergie du vide", ou plutôt ce qu'on désigne la plupart du temps par cela : les "fluctuations quantiques du vide" sont belles et bien réelles. L'effet Casimir n'en est qu'une des multiples manifestations.


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #79 - 26 May 2010, 11:03:28
Quote
Mais il fallait faire des études scientifiques orbiter28, tu te serais éclaté !

J'ai cru que le bac S allait être trop dur.
Bon en même temps quant je regarde le travail que j'ai fourni en STI pour avoir mention assez bien :badsmile:
(Je chercherais un moyen de reprendre les études, il doit y avoir quelques possibilitées).



Message modifié ( 26-05-2010 11:04 )


Offline cmdr Ilmuith

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
  • Karma: 0
Reply #80 - 18 September 2010, 11:37:20
Quote
Fox-Terrier a écrit:
Bonjour à tous

oui, je sais, la question a déjà dû être posée 1000 fois mais je la pose une 1001ème fois pour
1) connaître vos avis
2) débattre


voici mes arguments : on peut relativement atteindre 2c (c = v. lumière). Il suffit d'envoyer un corps à une vitesse c vers la droite, d'envoyer un deuxième corps à la même vitesse. Pour le corps de droite, le corps de gauche va à la vitesse 2c, sans se désintégrer (mais est-ce que les deux corps peuvent se voir ? La lumière perçue voyage aussi 2 fois plus vite que sa vitesse réelle)

Le seul exemple non relatif de dépassement de la vitesse de la lumière, c'est quand un corps se fait happer par un trou noir, mais là on ne peux pas savoir si la matière est détruite parce qu'elle dépasse la vitesse de la lumière ou si la matière dépasse la vitesse de la lumière parce qu'elle est détruite
elle est changée en énergie, non ?

à mon avis, l'effet de marées d'un trou noir est amplement suffisant pour détruire quoique ce soit

c'est à vous !


Oui on peut largement dépasser la vitesse de la lumière en utilisant la loi de l'anti gravité et le 5ème élément
(contrepartie anti-matérielle de la Terre)

Lorsqu'un vaisseau puissant de type cigare rentre dans un trou noir, sa vitesse ne dépend que de sa trajectoire.

Plus il se rapproche du centre et plus il accélère .

Pour connaitre cette loi il suffit de résoudre une équation du 6 ème degré qui donne la métrique des trous noirs.

x^6-x^4 -(R/r)^2=0 ou x=v/c

Dans le cadre de ce simulateur,il serait intéressant de simuler des voyages inter galactiques basés sur ces lois scientifiques.


Offline Alto-kun

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 775
  • Karma: 1
Reply #81 - 18 September 2010, 11:41:04
Quote
cmdr Ilmuith a écrit:
Quote
Fox-Terrier a écrit:
Bonjour à tous

oui, je sais, la question a déjà dû être posée 1000 fois mais je la pose une 1001ème fois pour
1) connaître vos avis
2) débattre


voici mes arguments : on peut relativement atteindre 2c (c = v. lumière). Il suffit d'envoyer un corps à une vitesse c vers la droite, d'envoyer un deuxième corps à la même vitesse. Pour le corps de droite, le corps de gauche va à la vitesse 2c, sans se désintégrer (mais est-ce que les deux corps peuvent se voir ? La lumière perçue voyage aussi 2 fois plus vite que sa vitesse réelle)

Le seul exemple non relatif de dépassement de la vitesse de la lumière, c'est quand un corps se fait happer par un trou noir, mais là on ne peux pas savoir si la matière est détruite parce qu'elle dépasse la vitesse de la lumière ou si la matière dépasse la vitesse de la lumière parce qu'elle est détruite
elle est changée en énergie, non ?

à mon avis, l'effet de marées d'un trou noir est amplement suffisant pour détruire quoique ce soit

c'est à vous !


Oui on peut largement dépasser la vitesse de la lumière en utilisant la loi de l'anti gravité et le 5ème élément
(contrepartie anti-matérielle de la Terre)

Lorsqu'un vaisseau puissant de type cigare rentre dans un trou noir, sa vitesse ne dépend que de sa trajectoire.

Plus il se rapproche du centre et plus il accélère .

Pour connaitre cette loi il suffit de résoudre une équation du 6 ème degré qui donne la métrique des trous noirs.

x^6-x^4 -(R/r)^2=0 ou x=v/c

Dans le cadre de ce simulateur,il serait intéressant de simuler des voyages inter galactiques basés sur ces lois scientifiques.


Oh!!! Un Nécropost!!!


je te rassure ce n'est pas grave mais il faut éviter
quoi que pour les sondage c'est différent je crois


[sgrey]Alto-kun[/sgrey]Valentin 17 Ans
--------------------


http://tinyurl.com/d9c4guf

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #82 - 20 September 2010, 13:58:37
Quote
cmdr Ilmuith a écrit:
Oui on peut largement dépasser la vitesse de la lumière en utilisant la loi de l'anti gravité et le 5ème élément
(contrepartie anti-matérielle de la Terre)

C'est quoi ces necro-foutaises ? :doubt:

Je rappel la charte:
"Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions."
http://orbiter.dansteph.com/forum/forumsrules.php

A++

Dan


Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #83 - 20 September 2010, 16:40:27
Je sais pas si c'est le même mais vla le genre de message écrit par probablement le même gogo ;) sur cette page :
http://www.news-de-stars.com/gis%E8le-b%FCndchen/gisele-bundchen-son-secret-pour-avoir-une-silhouette-parfaite_art7441.html

Quote
hello, En mangeant de la viande une fois par semaine ,et en buvant du Thé vert Gun Power on obtient les mêmes résultats pour une ligne fine! Est ce que Gisèle serait intéressée pour sponsoriser la recherche astronautique en vendant des livres sur le web? Est ce que la possibilité de voyager dans l'Espace pour ne plus vieillir lui pairait-elle? >> Contact Cmdr Ilmuith cmdrilmuith@free.fr Le meilleur ingénieur du Monde et la plus belle mannequin ont exactement la même taille. Pure coîncidence ou volonté divine?

ps : les passages en gras sont ceux qui m'ont pensé à ce drôle de phénomène ;)



Message modifié ( 20-09-2010 16:40 )


Offline yoann

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1914
  • Country: France fr
  • Karma: 9
Reply #84 - 20 September 2010, 16:43:04
Quote
Fox-Terrier a écrit:
Peut-on dépasser la vitesse de la lumière ?

Je sait pas, mais en tout cas, ma connerie, elle, oui :) celle la meme que je vient de dire








:badsmile:



Message modifié ( 20-09-2010 16:43 )

__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #85 - 20 September 2010, 16:45:22
Un autre pour le fun ;)

Quote
En perfectionnant l'électronique de recharge des batterries NImH (CI logique programmable) et en utilisant des capas puissantes de Maxwell, il est possible de faire du tout électrique intelligent rechargeable en moins d'une heure! Ce système n'a pas de limite en puissance, il peut même alimenter un vaisseau spatial et stocker jusqu' à 1TJ dans une SMES à effet quantique.... >> signé: Commandeur Galactique Ilmuith


Trop drôle, suis sûr que c'est le même !!! :lol:

ps : désolé je pourris un peu le topic, mais là, il mérite ;) Au pire, faudrait ouvrir un post juste pour lui tellement c'est pathétique !



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #86 - 20 September 2010, 17:11:13
Quote
brainstorm a écrit:
ps : désolé je pourris un peu le topic, mais là, il mérite ;)

Mon trollômètre à détecté la même chose que toi, c'est pour cela que je me suis permis le ton péremptoire plus haut ;)
Foutu le trollomêtre d'ailleurs, aiguille bloquée circuit cramé, , dose trop massive... :grrr:

Dans la foulée j'ai banni le type, la c'était trop:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=7486.msg119825#msg119825


A++

Dan



Message modifié ( 20-09-2010 17:52 )


Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #87 - 20 September 2010, 20:33:19
Quote
DanSteph a écrit:
Dans la foulée j'ai banni le type, la c'était trop:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=7486.msg119825#msg119825
Dan

En même temps ca aurait été amusant de "jouer" un peu avec lui :badsmile:  Non ...j'déconne, t'as bien fait :)



Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #88 - 22 September 2010, 14:55:24
Bon bon bon... Moi je dis (t'as vuuu ?) qu'il manque une réponse possible dans le vote : "ne sait pas".

Juste une question, plutôt qu'une réponse : y aurait-il un "mur de la lumière" comme il y a un mur du son ? Si j'ai bien compris, un mur de la gravité dans le vide. Nécessaire puisque la lumière qui voyage à "sa" vitesse est, elle, soumise à la gravité (trous noirs). De la même façon, serait-il envisageable que certaines "choses" (vais me faire taper dessus pour élucubration non justifiée scientifiquement, mais je prends le risque) voyageassent plus vite que la lumière tout le temps, mais que, telle le Sukhoï-27 après son bang, nous n'en voyons la lumière que bien après qu'elles soient "passées", comme nous n'entendons le bruit des réacteurs que bien après le passage de l'avion ? Si j'essaie de comprendre ce qui précède, ce qui pourrait voyager plus vite que la lumière aurait une gravité négative, ou nulle. Autrement dit, cette supra-vitesse ne pourrait être atteinte que dans un milieu sans gravité. Et cette chose sans gravité définie, et donc sans masse définie, si elle est, elle n'existe pas dans le réel. :fou:

Si le continuum espace-temps est courbe, comment la lumière voyage-t-elle en ligne droite ?
Si le continuum espace-temps est courbe, et la lumière soumise à des lois absolues (gravité, masse, énergie...), la solution n'est-elle pas du côté du principe de la sustentation ? Deux molécules d'air sur le bord d'attaque de l'aile en suivent le profil de chaque côté. L'une va plus vite que l'autre (celle de dessus, selon un plan courbe, plus long à parcourir), mais elles se rejoignent au même moment de l'autre côté. D'où sustentation. Dans le genre, je crois (aïe ! mais heu, je fais ce que je peux !), que ce sont les quasars qui ressemblent un peu à ça. Nous en avons une image directe, en ligne droite depuis la source, et une autre, selon une courbe due à une très forte gravité (trou noir). Est-ce qu'elles arrivent en même temps ? Si oui, celle qui suit la courbe a été plus rapide que l'autre. mais si elles arrivent en même temps... ça ne sert à rien ! Ouaah ha ha ha !!!Donc, est-ce que entre deux poles de gravité égale, on ne supprime pas la gravité, et donc permet de dépasser C sans transpirer ? Si la vitesse de la lumière est la limite absolue, alors on pourra peut-être voyager plus vite qu'elle, mais on arrivera toujours en même temps qu'elle.

Je vais dormir maintenant, et le premier qui allume la LUMIERE se prend un pain à la vitesse de l'éclair ! :lol:


C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #89 - 22 September 2010, 15:35:56
Tu dis beaucoup de choses qui méritent réflexion .
Ce sera difficile d'y répondre à toutes en un temps ...
A moins qu'une seule réponse suffise à les allumer toutes ...

Quote
y aurait-il un "mur de la lumière" comme il y a un mur du son ? Si j'ai bien compris, un mur de la gravité dans le vide.
:wonder:

mmm... la notion de  "mur" peut-être un barbarisme , ou une théorie .
Un mur , admettons-le , ne se traverse pas .
Un mur est construit , un mur tient bon , un mur est entretenu , un mur menace ruine , un mur est détruit
Ce qui peut être traversé , dépassé dans ce cas , c'est une limite .
Donc , nous savons par expérience , qu'à partir d'une certaine distance du centre de la terre , sa force gravitationnelle n'agit plus .
Elle n'a pas disparu : elle cesse d'être active sur ce qui n'y est plus soumis par raison de proximité .

 
Quote
Nécessaire puisque la lumière qui voyage à "sa" vitesse est, elle, soumise à la gravité (trous noirs).

Si je comparais la lumière à un sage , et un insensé à un trou noir , je dirais :
La vitesse d'un sage , c'est sa justice , c'est aussi son chemin .
Que se passe t-il si un insensé se retrouve sur son chemin ?
Est-ce que le sage dévie ?
L'insensé est t-il un lion qui attend de le dévorer ?
Et si l'insensé ne mange pas le sage , comment sera t-il éclairé ?

Quote
Si le continuum espace-temps est courbe, comment la lumière voyage-t-elle en ligne droite ?

Exellent !
Je vois soudain le "continuum espace-temps " comme un homme , né de la femme .
:wonder:
euh Dan , j'préfèrerais Uranus plûtot que vénus , oui car : wiki :En 1986, les images de Voyager 2 ont montré Uranus comme une planète sans caractéristique particulière en lumière visible, sans couches nuageuses ou tempêtes existant sur les autres planètes gazeuses.
C'est plus tranquille !



Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #90 - 22 September 2010, 23:33:33
Quote
MrSpock a écrit:
euh Dan , j'préfèrerais Uranus plûtot que vénus


Désolé, trop prêt de la terre, en route pour beta pictoris ! hop ! :badsmile:


Wolf pour tes questions un ou deux types pourraient te répondre ici mais je ne sais pas si ils visitent
ces temps. Par contre tu as futura-science ou sinon des lectures bien fournies sur le net.

Accroche toi, un des rare bouquin que je n'ai jamais fini c'est sur la relativité, au milieu j'ai vu que c'était
pas la peine, soit le type expliquais mal, soit on en sait encore trop peu pour dégager une explication
cohérente, soit c'est incompréhensible pour nos (mon) esprits "4d"

Tiens j'adore cette vidéo "La physique quantique, un bilan mitigé" :badsmile:
http://www.dailymotion.com/video/x8zx54_alexandre-astier-la-physique-quanti_fun#from=embed

A++

Dan


Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #91 - 23 September 2010, 00:07:19
Quote
Tiens j'adore cette vidéo "La physique quantique, un bilan mitigé"
Moi aussi !!:ptdr::ptdr::ptdr:
:merci:
et ... CoCOriCocOCoc .. " sur le coq , où se trouve la bite ? "... mwah ah aah ah ah ...

Et pour ... beta pictoris ?

Quote
C’est une très belle observation que vient d’effectuer une équipe d’astronomes européenne. Une observation au long cours, véritable achèvement d’un quart de siècle de quête, d’indices découverts un à un au cours des ans et à la fortune du ciel, avec une opiniatreté et une constance dans la quête de connaissance qui force l’admiration.
http://ciel.science-et-vie.com/2010/06/10/planete-de-letoile-beta-pictoris-une-traque-dun-quart-de-siecle/

Encore :merci: Daniel !


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #92 - 23 September 2010, 18:58:42
Ca mérite d'appeler le Nephi, le pro de la physique sur ce forum ;)



Offline WolfAngriff

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 313
  • Country: France fr
  • Karma: 45
  • Ouais, c'est ça ouais...
Reply #93 - 27 September 2010, 12:10:37
Par "mur", j'entends une vitesse à partir de laquelle la gravité ne pourrait plus agir, comme si elle n'en "avait plus le temps"... Par contre, de Jéricho à Berlin en passant par Pink-Floyd, des murs qui tombent, il y en a un paquet.

Je vais tâcher de me renseigner en suivant les liens, et voir ce que je comprends... ou pas.

Navré pour les barbarismes et les à-peu-près, mais ça sort comme ça vient et j'ai la cafetière qui chauffe. Quand j'ai écrit ce post un peu plus haut, je suis resté scotché toute la journée à retourner ça dans ma tête, et j'enrage de manquer de vocabulaire et de références, mais ça viendra. C'est étrange, c'est une inspiration qui ressemble à la poésie. Une idée se forme, puis tout s'enchaîne très vite, tellement vite que je n'ai pas le temps de réfléchir aux mots qui vont bien. Au taquet le CPU !!! Je vais essayer de potasser tout ça et revenir avec des mots plus correc'. Y a intérêt, parce que ça continue de s'enchaîner, et au point où j'en suis il est clair que je serai le seul à me comprendre. Enfin, à peu près...  :badsmile:

Bon, je retourne à Secret Story.

Nan j'déconne.


C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains (HFT)

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #94 - 27 September 2010, 19:20:04
Miaou ?
Quote
Navré pour les barbarismes et les à-peu-près,

hum , ne sois pas navré , tu fais quand même le premier pas .
Puis vient le second , et tu t'étonnes d'être dépassé ?
Nan , tu le sais bien ! ( en informatique : Not A Number )
Ton prochain pas sera plus loin .
Spoiler  :
Bons baisers de Béta Pictoris à Aymeric !
A+



Message modifié ( 27-09-2010 20:14 )

Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline XB-982

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 115
  • Karma: 0
Reply #95 - 27 September 2010, 21:05:18
Je n'ai surement qu'une infime partie de vos connaisances, mais moi j'y crois.
Dans la théorie, c'est possible.
Il faudra juste attendre l'affaire d'un ou deux millénaires.
Il y a 2000 ans on roulait à peine avec des charettes.
Aujourd'hui on va dans l'espace, de plus en plus vite et de plus en plus loin.
L'Homme est capable de tout quand il veut.
Ma devise: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

----------------------------------------------------------------------------------------
Vols en cours:
-IMFD 4.5.5. (Merci Nulentout et Carcharodon)
-Arrow/DGIV-2
-XR2/SCRAMJET

Offline MrSpock

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1593
  • Karma: 0
Reply #96 - 27 September 2010, 21:44:08
Quote
Ma devise: "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
avec
Quote
" Ils cherchaient des courageux et nan n'ont pas trouvé .Alors nous sommes venus avec la trouille " .
Spirou et fantasio .
merci Dan ...

hs:
çà me fait penser au jeu de cartes , les " 7 familles " .


Quote
Dans la théorie, c'est possible.
Il faudra juste attendre l'affaire d'un ou deux millénaires.

Toute question , je pense , procède d'une urgence .
En effet , si tout était tranquille , il y n'aurait pas de questions .
:lol:


Mr Spock ,
Consultant de VULCAN TECH INDUSTRY.
( et accessoirement chatouilleur de PLAYMOBILS@tm )
http://kenai.com/projects/spacetechs-mecanos

Offline dix2lespace

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 314
  • Karma: 0
Reply #97 - 28 September 2010, 01:37:52
Profil supprimé!!!!!?????? C'est dommage.... moi je me suis bien bidonné en lisant ces trucs. En tout cas bonne créativité mental le type haahahahahaahahahahahaa!!!!!

J'espère qu'il refera surface sous un autre nom. :ptdr:
( ça fait longtemps que je me suis pas autant fendu la poire sur ce site hahahaahahahaaa )

Après je peux comprendre que Dan n'est pas envie que son site se transforme en un océan de fabulation "scientifique" où la plupart des internautes luttes pour y trier une info authentique.

A coté de "Autres Sujets Francophone", il lui faudrait l'onglet "philosophie quantique"

Après faut pas etre teubé, qui irait croire un type sur des paroles pas plus fondées que pragmatiques.

REVIEN A NOUS HOMME DU FUTUR!!!!!

(J'ai bien aimé la réflexion de wolf)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #98 - 28 September 2010, 02:29:07
Quote
dix2lespace a écrit:
Profil supprimé!!!!!?????? C'est dommage.... moi je me suis bien bidonné en lisant ces trucs. En tout cas bonne créativité mental le type haahahahahaahahahahahaa!!!!!

Bwa, tu note quelques mots comme "loi" "éléments" "équation" "corrélation" sur des bouts de papiers, tu les jette dans l'escalier, tu récupère et note au fur et à mesure.

"La loi sur l'équation des éléments dans la 6eme dimension cognitive, indique une corrélation dissonante probatoire au niveau des particules équidimensionnelle - En bref oui, on peut aller plus vite que la vitesse de la lumière - Achetez mon bouquin !"

Eh, t'as vu ? sans les mains en plus ! :badsmile: (ve ecrit avec 'on nez)

Quote
dix2lespace a écrit:
qui irait croire un type sur des paroles pas plus fondées que pragmatiques.

J'ai peur d'offenser beaucoup de monde si je répond :) (Me gêne pas mais l'aura de mystère qui enrobe délicatement le sous-entendu est bien plus délicate)

A++

Dan



Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #99 - 28 September 2010, 09:08:06
C'est fou tout ce que l'on peut écrire sur une question qui dépasse tout le monde et dont la réponse à déjà été donnée par des gens compétant (physicien, nephi).

Je plaisante, de nombreux autre sujet sont abordés durant ce fil. :)



Message modifié ( 28-09-2010 09:10 )