0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tefal a écrit:De surcroît, j'ignore s'il faut vraiment en vouloir à l'administration Obama - leur pays est dans un beau foutoir, endetté de N fois sa propre valeur au reste du monde. Il est compréhensible qu'ils veuillent dépenser ailleurs que dans l'espace.
DanSteph wrote:Je ne pense pas, Bush comme à son habitude de crétin lobyiste à lancé un mensonge, une chimère technologique et économiquetout en sachant (ou pas?) que ce serait au suivant de reposer un pied sur terre et dire stop au gaspillage.Maintenant comme le commun des mortel à un culture et une mémoire d'huitre forcément ça hurle contre Obama mais comme jel'écrivais en 2007 déjà: "Je pense que [..] ce projet va ce faire torpiller à la prochaine élection"Les techniciens y ont cru à demi mot certainement (sont pas con) mais tant qu'on leurs donnait le fric pour continuer à bosser...
DanSteph wrote:Les conneries pharaoniques de Bush on eu un prix: un ralentissement de l'exploration *pratique* *scientifique" et desétudes nécessaire pour faire avancer les technologies et connaissances pour *un jour* quand ce sera prêt lancer la vraieconquête de l'espace par l'homme qui ne ce fera QUE quand une base pourra être autonome au moins OU être rentable carrément.(nouvelle substance etc?)
Tefal a écrit:C'est là que le bât blesse, [...]Il n'y a pour le moment rien à aller y chercher, et l'environnement tue propre en ordre
Fox-Terrier wrote:qu'est ce qui coûte aussi cher sur une fusée ?
Tefal a écrit :peut-être en cessant de prendre tout le domaine comme les gouvernements/les complexes militaro-industriels le font[/quote]J'ai du mal à voir ce que tu veux dire par là... Tu peux développer un peu, s'il te plait?QuoteTefal à aussi écrit :Je viens devérifier, il est même possible de les faire lancer depuis des sous-marins, combinant deux de mes obsessionsAh! Toi, t'as dû jouer à Silent Hunter ou Dangerous Water, non?
Tefal à aussi écrit :Je viens devérifier, il est même possible de les faire lancer depuis des sous-marins, combinant deux de mes obsessions
NLS le pingouin wrote:J'ai du mal à voir ce que tu veux dire par là... Tu peux développer un peu, s'il te plait?
NLS le pingouin wrote:Ah! Toi, t'as dû jouer à Silent Hunter ou Dangerous Water, non?