See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Apollo12, mort de rire !  (Read 8091 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
Reply #25 - 22 April 2010, 13:36:08
Ca changerait rien. Ce bouton permet de passer un système de traitement de donnée sur une alimentation auxiliaire.



Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #26 - 22 April 2010, 21:00:25
La série From the Earth to the Moon est super. J'ai acheté le coffret deluxe pour 60 $ et je ne regrette pas du tout.


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline NLS le pingouin

  • Legend
  • ******
  • Posts: 826
  • Karma: 1
Reply #27 - 23 April 2010, 03:58:14
Je suis en train de jeter un oeil à cette série. Ils ont pris d'extraordinaires libertés techniques... J'espère qu'ils ont pas eu la prétention de faire quelque chose de trop réaliste.
Au niveau de l'histoire en général ça semble coller, mais au niveau de certains détails... La rentré atmosphérique de mercury se fait presque à la verticale, de même pour le lancement. Les rétro-fusée de Freedom 7 s'allument toutes en même temps. Le conseiller scientifique de Kennedy annonce pour le vol d'Alan Shepard : "On va mettre un américain en orbite". Les flammes de rentrés de Freedom 7 ne gènent absolument pas les transmissions radio...
Côté positif : le rendu des différents objets, tant au niveau des systèmes terrestres que spatiaux, me semble trés proche de la réalité. Ca fait plaisir de voir l'intérieur de Mercury (malgrés une fenêtre devant le pilote lors du vol Mercury-Redstone).
Merci de la référence merciMartin.


« Last Edit: 23 April 2010, 03:58:14 by NLS le pingouin »