0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Si je comprend bien le graphique, et les commentaires.... l'angle d'attaque varie selon si on touche la couche d'atmosphère qui nous freine ou non.Peut-on avoir un résumé des valeurs.....
j'ai fais 11 rentrées ce W end en temps réel,et je suis arrivé deux fois sur le seuil de piste,deux fois à moins 100 km,et le reste je me suis énervé...
la piste, on la voit un peu au dernier moment...
qu'est ce qu'il y a comme données sur le site de la NASA
SimFan a écrit:Merci Bernard!Quotej'ai fais 11 rentrées ce W end en temps réel,et je suis arrivé deux fois sur le seuil de piste,deux fois à moins 100 km,et le reste je me suis énervé...Il m'a fallu bcp plus de temps que toi, mais c'était à l'époque de la navette à vapeur sans freins. Tout à vue et au décrochage à la fin.L'approche Overhead est le remède à tes problèmes. Je pense que tu as vu ma vidéo?En fait, j'y banke trop, mais le tournage à x0,1 avec le pilotage au numpad avec le ressort de rappel des commandes n'est pas évident.
. De temps à autre je le remet et l'enlève très rapidement....
Mais j'aimerais avoir d'un manière scématique.... simple (un résumé quoi) et où l'on peut voir les procéduresd'approche pour Orbiter....
SimFan a écrit:Quote. De temps à autre je le remet et l'enlève très rapidement....Effectivement, c'est une excellente astuce !QuoteMais j'aimerais avoir d'un manière scématique.... simple (un résumé quoi) et où l'on peut voir les procéduresd'approche pour Orbiter....Est-ce que ce document ne te conviendrait pas?http://www-pao.ksc.nasa.gov/kscpao/nasafact/pdf/landing.pdfet aussi :http://www.geocities.com/francisdrakex/
Intéressante documentation en anglais.... mais en exsite t-elle en français
As-tu le même problème que moi.... Les roues ne peuvent s'ouvrir que si la vitesse relative est au alentour de 150
le gars ne cite son nom nulle part
[] Speedbreak sur AUTO (CTRL+;)
Pagir a écrit:C'est vraiment super, ce mini-tuto. Il me semble, que pour éviter d'être perdu parmi les "fils de Dansteph" (fils comme ficelles, pas comme enfants), il faudrait qu'il soit mis dans la partie tuto du forum. En fait, c'est presque mandatoire! Si tu ne peux pas, MisterC, je m'en charge!PagirBravo! P.S. Par contre, je n'ai pas trouver la touche sur mon clavier, pour effectuer: Quote[] Speedbreak sur AUTO (CTRL+;)C't'une blague...