See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Moon hoax...j'ai des preuves !  (Read 73598 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #25 - 11 July 2009, 21:22:59
Quote
orbiter28 a écrit:
Je n'ai pas tout compris à ta barre d'humour dagoo. Mais j'apprécie beaucoup le coté "expérimentateur" ;)

Je sais toujours pas non plus si c'est du lard ou du cochon... ;)

Dan


Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #26 - 11 July 2009, 21:32:24
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
Apolloman a écrit:
aveugle", soit... Toi, tu fait le tien, et tu passe pour con (personnellement je préfère être aveugle que con)

Euh, tenez compte de son âge hein ? C'est pas un vieux con enfermé dans des convictions pourrie depuis 40 ans
mais un jeune turbulent et contestataire qui va certainement (avec de la chance) beaucoup évoluer.

Donc douceur et pédagogie svp ;)

(De toute façon la pendaison est toujours prévue à 17h demain ) (nan je rigole :badsmile: )

A++

Dan

Mouaip ... (pas) Désoler je suis brut de décoffrage , ce qui concerne les tenants de la théorie du complot...
Les hérétiques au bûcher



Message modifié ( 11-07-2009 21:48 )


Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #27 - 11 July 2009, 22:00:08
Bon ben écoutez, morale : je suis con et j'ai de l'acnée (je rigole là aussi)

J'ai cherché à vous "réveiller" (c'est un peut fort, je savais pas comment le dire autrement) mais bon...moi j'ai mon
avis, vous le votre (mais vous avez tord) (ne me tuez pas)

Quand j'ai vu le pseudo de toi, apolloman, j'ai dis "ca va chier !" et ben, j'avais raison :badsmile: ne m'en voulez pas...

;)

bye



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #28 - 11 July 2009, 22:17:46
Quote
DanSteph a écrit:

Je sais toujours pas non plus si c'est du lard ou du cochon... ;)

Dan

Là je suis de ton avis...

Quote
J'ai cherché à vous "réveiller"

Mais nous réveillez de quoi???... Mais qu'est ce qu'ils prennent  les jeunes aujourd'hui :doubt: :doubt: En tout cas
cela à l'air costaud :badsmile:

Je ne sais pas moi... Qu'est ce qui te fais douter dans les faits du programme Apollo?? photo, technologie...???

Et par pitié ne nous sort pas un amalgame avec le 11 septembre...



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #29 - 11 July 2009, 22:38:31
C'est mon avis, c'est comme ça, tu ne me faira pas changer apparemment et moi non plus, alors sa servirait à rien
que je te dise toute les preuves pour ou contre...

Pour moi l'alunissage de 1969 n'a jamais eu lieu, c'est tout :badsmile:



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #30 - 11 July 2009, 22:59:08
Quote
DagoO a écrit:
C'est mon avis, c'est comme ça, tu ne me faira pas changer apparemment et moi non plus, alors sa servirait à rien
que je te dise toute les preuves pour ou contre...

Pour moi l'alunissage de 1969 n'a jamais eu lieu, c'est tout :badsmile:


Je veux des faits : Quand , pourquoi, comment...

Toi tu as une simple conviction (comme croire en dieu)
Quand à moi je peux te rapporter 6000 pages de rapport de toute sorte, + de 1000 heures de films, + de 2000
photos, etc...

Désoler, là est toute la différence



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline Dosage

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1918
  • Country: France fr
  • Karma: 4
  • SUCH FORUM
    • Mon Tumblr.
Reply #31 - 11 July 2009, 23:33:50
Vivement que LRO nous prenne une belle photo d'un rover lunaire qu'on en finisse avec toutes ses rumeurs ^^



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #32 - 12 July 2009, 00:08:47
Quote
Dosage a écrit:
Vivement que LRO nous prenne une belle photo d'un rover lunaire qu'on en finisse avec toutes ses rumeurs ^^


Bien parlé... Voilà une personne "plus mûre" que d'autre ayant le même âge



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline jacquesmomo

  • Le budget !!!
  • Legend
  • ******
  • Posts: 7408
  • Country: France fr
  • Karma: 598
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #33 - 12 July 2009, 01:03:09
ouiiii, bon on se cââââlme...

C'est quand même quelquechose: quand on n'est pas d'accord, il faut toujours que "ça" s'énerve...

Par pitié ne faisons pas comme en politique....

Restons poli, courtois et respectueux...
Attendons que Orion-Ares nous renvoie à nouveau 3 hommes sur la Lune et on verra...

j'espère seulement être toujours ce ce monde pour voir ça...
malheureusement même si ces astronautes de la 2eme génération nous prennent des photos et des films en direct
qualité HD et même superbluetruc et direct sur notre téléfon, y en auras toujours "des" qui n'y croirons pas!!!!

(d'ailleurs beaucoup nient qu'il y ait eu un jour des dinosaures sur terre...:badsmile)  :)

Alors continuons si vous le voulez cette passionnante :siffle: conversation sans grossièreté ni agressivité, sans
penser convaincre l'autre... (comme avec les religions, soyons tolérants on peut tous s'entendre....mais inutile de
vouloir convaincre l'autre qu'il a tort: peine perdue...)

Pour revenir au sujet, dans ces polémiques, on ne parle jamais d'apollo 8, 10 et 13...¨Bizarre  :wonder:
Ah oui bon sang mais c'est bien sûr:)
Apollo 8 n'a jamais tourné derrière la Lune
Apollo 10 : tout à été fait avec des maquettes et pi y se sont même pas posé, zon pa aluni....
Apollo 13 : tout était prémédité à la seconde (c'est un des astronautes qui a déclanché sur ordre de la nasa
l'explosion) le seul problème c'est qu'il avaient oublié d'apporter un radiateur, alors ils se sont caillés
grave!...:badsmile:

Bon...soyons sérieux, ne nions pas l'évidence :blbl:, et puis de toute façon....ET ALORS ??:trucdeouf:

(Dan j'adore tes petites smiley-bestioles) :wor:


Mes add-ons sont là !

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #34 - 12 July 2009, 01:12:13
Quote
DagoO a écrit:
C'est mon avis, c'est comme ça, tu ne me fait pas changer apparemment et moi non plus, alors sa servirait à rien
que je te dise toute les preuves pour ou contre...
Pour moi l'alunissage de 1969 n'a jamais eu lieu, c'est tout :bad smile:

...Et la terre est plate et les extra-terrestres ont construit les pyramides on sait bien :badsmile:
Désolé ;) c'est dur de ne pas faire dans l'ad hominem avec un interlocuteur de ton âge. (avec tout les respect que je
te dois)

Quote
Dosage a écrit:
Vivement que LRO nous prenne une belle photo d'un rover lunaire qu'on en finisse avec toutes ses rumeurs ^^

Le LRO ? un joli montage pour accréditer une vieille fable ! on a fait des progrès en imagerie :badsmile: (sérieusement
les tenants des complots "hard core" ne s'arrêteront jamais, même avec le truc sur le pif)

A++

Dan



Message modifié ( 12-07-2009 08:20 )


Offline Nephi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 254
  • Karma: 0
Reply #35 - 12 July 2009, 09:43:51
Quote
Dosage a écrit:
Vivement que LRO nous prenne une belle photo d'un rover lunaire qu'on en finisse avec toutes ses rumeurs ^^

Bof, ça montrerait quoi ? Que le complot NASA fonctionne encore aujourd'hui : si ils ont pu truquer l'atterrissage sur la
lune, qu'est-ce qui va les empêcher de truquer deux-trois données d'un satellite, hein Dagoo ? :sunk:

De toute manière quand on croit à ce genre de théorie du complot, c'est que ça répond à un besoin personnel et irrationnel.
Donc il est complètement inutile d'essayer de lutter, puisque les tenants de cette théorie en ont besoin pour leur équilibre
(ou déséquilibre) personnel.
C'est donc une pure perte de temps et d'énergie que d'essayer de les convaincre. Une cause perdue d'avance bien que noble.
Donc je ne pige toujours pas pourquoi vous vous évertuez comme ça avec Dagoo (à part dans l'objectif louable qu'a entamé
Apolloman, que je remercie en passant ,de le faire travailler son français...) ? Ca fait clairement partie de son PLAISIR de
dire "nanana j'y crois pas" et de vous voir réagir comme des fous. Si il en a tant besoin que ça, mais laissez le donc dans
son trip. On s'en fout.


Offline erebus

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1144
  • Country: France fr
  • Karma: 94
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #36 - 12 July 2009, 11:07:02

Ouf! on arrête tout celà....on fait tous la mission APOLLO 11 "synchro" avec ORBITER jour pour jour, heure pour heure 40 ans
après....et nous livrons nos impressions...ce sera un post sympa!!


Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #37 - 12 July 2009, 11:15:46
Quote
Je veux des faits : Quand , pourquoi, comment...

Soutenir une théorie,trouver des preuves, c'est se qui nous diférencie des gens qui se frappe a coups de batons...
Comme le dit Nephi, on le laisse dans sont "mini-délire",pour moi sa change rien a l'amitié qu'ont a.

Se serai bête qu'ont voient mal dago juste pour sa.


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #38 - 12 July 2009, 11:17:16
Quote
erebus a écrit:

Ouf! on arrête tout celà....on fait tous la mission APOLLO 11 "synchro" avec ORBITER jour pour jour, heure pour
heure 40 ans
après....et nous livrons nos impressions...ce sera un post sympa!!

J'avait trop envie de faire sa, un post ou chacun montre sa mission Apollo faite sur AMSO ou NASSP



Message modifié ( 12-07-2009 11:17 )

-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #39 - 12 July 2009, 11:59:38
Quote
Dosage a écrit:
Vivement que LRO nous prenne une belle photo d'un rover lunaire qu'on en finisse avec toutes ses rumeurs ^^

Quote
Bien parlé... Voilà une personne "plus mûre" que d'autre ayant le même âge
(je n'ai pas son âge) Si j'aurais dis ça, tu m'aurais pris pour encore plus con qui veut simpatiser après sa
lutte :badsmile:

Quote
Le LRO ? un joli montage pour accréditer une vieille fable ! on a fait des progrès en imagerie  (sérieusement
les tenants des complots "hard core" ne s'arrêteront jamais, même avec le truc sur le pif)
là, je suis d'accord..

Quote
Ouf! on arrête tout celà....on fait tous la mission APOLLO 11 "synchro" avec ORBITER jour pour jour, heure
pour heure 40 ans
après....et nous livrons nos impressions...ce sera un post sympa!!
Pas mal :badsmile:

Quote
Soutenir une théorie,trouver des preuves, c'est se qui nous diférencie des gens qui se frappe a coups de
batons...
Comme le dit Nephi, on le laisse dans sont "mini-délire",pour moi sa change rien a l'amitié qu'ont a.

Se serai bête qu'ont voient mal dago juste pour sa.

Je suis pas le genre à s'écrasé et à approuvé les autres juste pour une question d'âge, je défend mes idées et
rarement on me convaint :)

Bon, je m'atten à une autre petite guerre après ce message^^.

bye (peace and love)



Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #40 - 12 July 2009, 12:38:41
Quote
Alexandre wrote:
Fait pas de polémique ici s'ilteplait, a se que je sache ont est pas en chasse contre ce qui croient au moon hoax


si.....


comment peut-on croire au moon hoax ?.... franchement....


Apollo c'est
- Des centaines de milliard de dollars
- 400 000 personnes (NASA, constructeurs, sous traitants)
- des centaines de milliers de photos, vidéo, sons, archives
- des échantillons de roche lunaire
- des fusées, des infrastructures que le monde entier a vu

Comment faire un fake aussi complexe ?

Si le moon landing était un fake, pourquoi l'URSS n'avait rien dit depuis tout ce temps ?

Toutes les soit disantes preuves que lancent les pro moon hoax sont démontables en 30 secondes...

Ya pas d'étoiles dans le ciel ? normal, essaye de pendre tes amis en photo une nuit bien dégagée... tu ne verras pas
d'étoiles sur le photos !
Les ombres idem, tout s'explique, il suffit de chercher l'info

Maintenant Dagoo, donne moi une preuve, une seule, que tout ceci est faux.


Moi perso entre croire et un moon hoax (avec toute les complications que ca implique) et croie a un Moon landing (infinément plus logique) monn choix et vite fait


Quand tu vois un sabot, pense cheval et non zèbre... :)



Post Edited ( 07-12-09 12:55 )


Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #41 - 12 July 2009, 12:51:23
Quote
DagoO a écrit:

Je suis pas le genre à s'écrasé et à approuvé les autres juste pour une question d'âge, je défend mes idées et
rarement on me convaint :)

Bon, je m'atten à une autre petite guerre après ce message^^.

bye (peace and love)


On ne te demande pas de t'écraser, on te demande juste de réfléchir un petit peu par toi même sans te laisser
influencer par les conneries bidons qui circulent à foison sur le net te promettant "la vérité vraie absolue", et de nous
fournir des arguments exposant tes propres idées... C'est simple!

Quote
DagoO a écrit:
Bon, je m'atten? à une autre petite guerre après ce message


On écrit cela : je m'attends...



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #42 - 12 July 2009, 12:53:29
Quote
Charlotman a écrit:
Quand tu vois un sabot, pense cheval et non zèbre... :)


Ah bon, j'aurais dit rhinocéros... Non?? :badsmile:



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #43 - 12 July 2009, 13:00:12
Quote
Maintenant donne moi une preuve, une seule, que tout ceci est faux.

les croix masquées par des objets du décor,
le même fond pour 2 scènes différentes
le cratère sour le lem? là dessus je sais pas si c'est vrait...
et après il y a l'histoire de la zone 51, mais je suis moin pour...

Quote
On écrit cela : je m'attends...

Personne n'est parfait ;)

Quote
Apollo c'est
- Des centaines de milliard de dollars
- 400 000 personnes (NASA, constructeurs, sous traitants)
- des centaines de milliers de photos, vidéo, sons, archives
- des échantillons de roche lunaire
- des fusées, des infrastructures que le monde entier a vu

Que je n'ai pas vu...

Il faudra attendre le prochain vol habité vers la Lune avant que j'y croit, désolé pour vous ;).

Alors appelez moi con ou tout ce que vous voulez, il m'en faudra plus pour y croire.

et puis, pour en être sûr, on a qu'a y aller nous même, sur la Lune, non? :badsmile:

bye



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #44 - 12 July 2009, 13:18:35
Quote
DagoO a écrit:
Quote
Maintenant donne moi une preuve, une seule, que tout ceci est faux.

les croix masquées par des objets du décor,
le même fond pour 2 scènes différentes
le cratère sour le lem? là dessus je sais pas si c'est vrait...
et après il y a l'histoire de la zone 51, mais je suis moin pour...



1) les "fameuses" croix :

Quand un objet est blanc la croix n'apparaît pas, le blanc "déborde", il sature l'image. C'est comme ça sur toutes les
photos avec ce système de marquage même en dehors des missions Apollo, et la même chose avec des photos sur
Terre.

2) Le même fond pour 2 scènes différentes :

De quelle image tu parles met moi un lien et je te répondrais pas de soucis


3) Le cratère sour le LM : Pour faire simple (si, si je t'assure) :

La tuyère d'un moteur fusée transforme la pression statique des gaz en vitesse d'éjection.
Pour obtenir le rendement maximum, la tuyère doit être "adaptée". Une tuyère est dite adaptée lorsque la pression
statique en sortie est égale à la pression extérieure. La pression statique diminue tout au long de la tuyère, plus la
pression extérieure est basse, plus la tuyère doit être longue ; certaines fusée ont même été testées avec des
tuyère "à rallonge" pour s'adapter progressivement à la pression extérieure de plus en plus faible avec l'altitude.
Dans l'espace, la pression extérieure est nulle, difficile d'imaginer une tuyère si longue qu'elle pourrait être
parfaitement adaptée, aussi se contente-t-on d'utiliser un tuyère ayant la longueur maximum permise COMPTE TENU
des impératifs de la mission à remplir, quitte à ce qu'elle ne soit pas du tout adaptée.
Le module de service, pièce centrale du système,  avait une tuyère presque démesurée (4 mètres!) pour obtenir le
meilleur rendement possible, son moteur étant régulièrement sollicité pendant la mission. Il n'est pas possible
d'équiper le LEM d'une telle tuyère, puisqu'il doit se poser. Ou alors, il faudrait l'équiper de pieds extraordinairement
longs, ce qui l'alourdirait, et supprimerait en grande partie l'avantage obtenu.
Le moteur de descente du LEM est donc équipé d'une tuyère courte, les gaz qui en sortent ont  une pression statique
sensiblement supérieure à la pression extérieure et, par conséquent, ils divergent nettement en sortant.
Les gaz se répartissent sur une grande surface, chassant de la poussière lunaire loin du LEM.
De plus, l'écoulement des gaz dans une tuyère est plus ou moins turbulent et les inégalités du sol renforcent encore
les turbulences.
Les gaz , assez peu "percutants" parce que répartit sur une surface importante (forte divergence du jet), et très peu
directionnels parce que turbulents n'ont donc aucune chance de créer un cratère visible.
Leur seule action sera du genre "coup de balai" dans tous les sens, et sans régularité aucune.
A l'endroit de l'alunissage, et sur une surface plus grande que le LEM lui même, l'épaisseur de la couche de poussière
a donc seulement diminué, mais les irrégularités de terrain sont restées, et l'aspect général du sol n'a pas changé.
Les poussières étant retombées assez loin, il y a peu de chance d'en retrouver déposées sur les pieds du LEM, mais
ça peut arriver.

4) il y a l'histoire de la zone 51 :

Voici ce qu'on répondu deux astronautes du programme Apollo , Alan Bean et Charlie Duke :

- Al Bean (Apollo XII): “Vous savez, certains journaux racontent qu’on a fait ça dans un hangar en Arizona. Ca aurait
peut être été une idée!”

- Charlie Duke (Apollo XVI): “On est allés 9 fois sur la Lune. Pourquoi a-t-on bidonné 9 fois? Si on a bidonné.”



D'autres questions???



Message modifié ( 12-07-2009 13:20 )


Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #45 - 12 July 2009, 13:25:47
Quote
Nephi a écrit:
Ca fait clairement partie de son PLAISIR de dire "nanana j'y crois pas" et de vous voir réagir comme des
fous. Si il en a tant besoin que ça, mais laissez le donc dans son trip. On s'en fout.

Ca fait peut-être aussi partie de notre plaisir de dire "tututut" ou d'aimer les débats ;)

Quote
DagoO a écrit:
Je suis pas le genre à s'écrasé et à approuvé les autres juste pour une question d'âge, je défend mes idées et
rarement on me convaint :)

Ce n'est pas forcément une qualité, le jugement s'affine avec l'âge et les connaissances et on change pas mal d'avis
sur les choses durant notre vie (heureusement).

L'humilité la curiosité le doute et l'écoute font partie de l'esprit scientifique, ce sont des composants essentiel même.
Si on reste bloqué sur la certitude qu'on a tout compris et plus rien à apprendre des autres, on fini très vite dans le
camp des guignols qui croient n'importe quoi car on ce base sur notre propre jugement nourri d'informations
lacunaires et les deux forment un cocktail détonnant. (pour ne pas dire déconnant :badsmile: ) rien n'est plus
arbitraire que le jugement humain, c'est même dans la formation des pilotes pro)

Voici deux mois j'ai donc regardé mes DVD "moon" et j'ai bien examiné chaque seconde des six heures d'archive en
me demandant si les tenant du complot avaient raisons et en cherchant sérieusement des preuves à charge. (Le
doute) Verdict : rien vu de curieux ou dissonant, impossible et illogique de pipoter autant de choses mais ce n'est pas le propos.

Le propos c'est quand tu auras fini ta révolte pense à t'ouvrir et tester tes certitudes aussi ;)

A++

Dan



Message modifié ( 12-07-2009 13:35 )


Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #46 - 12 July 2009, 13:29:37
Quote
Charlotman a écrit:
Quote
Alexandre wrote:
Fait pas de polémique ici s'ilteplait, a se que je sache ont est pas en chasse contre ce qui croient au moon hoax


si.....

comment peut-on croire au moon hoax ?.... franchement....

Comment on peu croire au moon hoax,bonne question.
Si on crois que les hommes n'ont jamais marché sur la lune, on peux plus croire en grand chose
Je disais ne faite pas de polemique, parceque je crois que ici tout le monde sait la vrai réponse on a marché sur la lune et
c'est tout :prout:

http://www.nasa.gov/externalflash/apollo11_landing/index.html

un panorama de la surface vue de plusieurs endroit je trouve sa excellent :wor:

Donc la pendaison est toujours prévue pour 17h :)


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #47 - 12 July 2009, 13:37:01
Moui ca tiend la route..

J'avais aussi remarquer que les astronautes était a moitier transparent dans le décor, limite c'était un phantome (je
n'y crois pas pourtant...)

En accélérant 2 fois des scenes d'apollo xx, on voit que les gens marches à une vitesse normal, sur terre pourquoi
pas ;) mais pourtant, l'attraction lunaire est plus inferieure à 2 fois celle de la terre.

Sinon, pour le décor :



J'avais aussi une autre photo avec deux images ou le fond est éxactement le même, pourtant le LEM est présent sur
l'une mais pas sur l'autre, et c'était la même mission, je la poste plus tard si je la retrouve.

Je pence pas être le seule à ne pas croire au hoax ;)

bye



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #48 - 12 July 2009, 13:40:33
Quote
Alexandre a écrit:
Donc la pendaison est toujours prévue pour 17h :)

Annulé :sad: Après une petite étude il apparaît qu'on devrait ériger des milliards de potences.
La crédulité à tout ou n'importe quoi est la norme, la rigueur scientifique l'exception.

Nous sommes des rebelz :)

A++

Dan


Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #49 - 12 July 2009, 13:46:52
Quote
DagoO a écrit:
Moui ca tiend la route..

J'avais aussi remarquer que les astronautes était a moitier transparent dans le décor, limite c'était un phantome (je
n'y crois pas pourtant...)

Les images fantomatiques de la retransmission de la marche lunaire du vol Apollo XI est du au fait que celle ci était
projetées sur l'écran de Mission Control ( à un certain format) et re-filmer pour être retransmises dans le monde
entier (un peu comme si tu filmer à l'aide d'un camescope une émission passant à la télévisison)



Quote
DagoO a écrit: En accélérant 2 fois des scenes d'apollo xx, on voit que les gens marches à une vitesse normal,
sur terre pourquoi
pas ;) mais pourtant, l'attraction lunaire est plus inferieure à 2 fois celle de la terre.

Fadaises, voir l'émission des MythBusters au sujet du Moon Hoax et l'attraction de la Lune fait 1/6 de celle de la Terre



Quote
DagoO a écrit: Sinon, pour le décor :



J'avais aussi une autre photo avec deux images ou le fond est éxactement le même, pourtant le LEM est présent sur
l'une mais pas sur l'autre, et c'était la même mission, je la poste plus tard si je la retrouve.

Je pence pas être le seule à ne pas croire au hoax ;)

bye


Aaah voilà du lourd... Non je déconne :

Mr Lheureux a fait son beurre en vendant son torchon...

Je te met ce lien et tu comprendras par toi même (enfin je l'espère)

http://lidealiste.free.fr/mensonge.htm
Descend en fin de page et tu auras ta réponse



Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...