See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: 21 Juillet 1969  (Read 3948 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
20 September 2007, 10:46:05
là un truc m'épate, je cite :

Quote
Le mardi, juillet 24 2007, 23:53 par Nickie
En 1969, j'avais 8 ans: je me rappelle encore très clairement de cet évènement. La lune était pleine, grosse et
clairement visible de notre fenêtre de cuisine.

moi perso j'avais 1,5 ans donc je n'ai pas vécu l'évennement. Mais en allant vérifier sur un calendrirer lunaire, la lune
était en demi-croissant à ce moment là !  . . . Je savais pas. ( j'ai toujours pensé que c'était la pleine lune, prévue
pour un tel moment historique )
Et d'après un autre shéma, ils auraient donc atteri dans le bas du croissant. J'avais toujours cru que la mer de la
tranquilité était une des tâches sombres en plein milieu.

Ah, mais peut être que la fille confond avec d'autres missions, ça c'est fort possible.

Mais je dois dire que ça me déstabilise, là, de savoir que la lune était en croissant ce jour là alors que j'avais toujorus
imaginé qu'elle était pleine.


Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #1 - 20 September 2007, 19:16:39
Ben, il me semble qu'il y a des photos de la Terre pris par les astronautes d'Apollo XI. Or, si la lune était pleine, il y
aurait donc eu, pour les astronautes sur la Lune (ou en route vers la lune) une "nouvelle Terre", c'est à dire la Terre
dans l'obscurité, ou en majorité dans l'obscurité.

J'ai tenté de chercher vite fait une de ces photos. Je suis tombé sur ce super dossier scientifique, que vous devez
tous impérativement lire.

http://www.erenouvelle.com/dossagarnasa.php

Extrait:

Quote
Cette photo en apparence « anodine », révèle cependant la présence d’un trou noir à proximité du pôle nord.
Ce trou noir semble absorber les nuages vers l’intérieur de la Terre.

Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à
950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres. Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte
polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les
conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment)
[blabla]

:lol:

Pagir


Pagir

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #2 - 20 September 2007, 19:41:28
Bah, Les habitants de venus eux étaient déjà au courant...
"ce dossier rapporte de nombreux contacts avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment ces êtres de
Vénus sont venus et continuent à venir sur la Terre pour y rencontrer des hommes..."

http://www.erenouvelle.com/editfren.php

Je sais pas ce qu'il prend comme drogue l'auteur du site mais je
veux la même, ca a l'air sur-puissant ! :ptdr:

Dan



Message modifié ( 20-09-2007 19:42 )


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #3 - 20 September 2007, 19:43:34
Quote
DanSteph a écrit:

Je sais pas ce qu'il prend comme drogue l'auteur du site mais je
veux la même, ca a l'air sur-puissant ! :ptdr:

Dan
Faut avouer, il est plutôt gratiné, celui-là!


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline Charlotman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4690
  • Karma: 27
Reply #4 - 20 September 2007, 19:43:54
Quote
Voici par exemple une photo prise par l’équipage d’Apollo XI en juillet 1969, et qui est miraculeusement passée au
travers des mailles des filets de la censure de l’administration américaine.

WOW on en a de la chance ! :lol: Et toute les innombrables autres photos de la Terre, elles ont passés au travers aussi ? :ptdr:

C'est géant ce site voici l'into de l'accueil:

Quote
L'éclatement des barrières interdimensionnelles devrait prochainement faciliter l'accès de notre humanité à une
nouvelle compréhension des choses.

L'octave fréquentielle permettant le franchissement de notre grille d'enfermement dans la troisième dimension risque en effet
d'être bientôt accessible à tous et à chacun.

Mais avant de connaître les prémices d'un nouvel Âge d'Or et d'en savourer, peut-être d'ici une dizaine d'années, les
premiers fruits, avant d'assister à l'avènement d'une fraternité planétaire intégrée à la Communauté galactique, un certain
nombre de ''dossiers'' devront être ouverts et portés à la connaissance de chacun.
:ptdr: :fool:



Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #5 - 20 September 2007, 20:15:14
Quote
DanSteph a écrit:
Bah, Les habitants de venus eux étaient déjà au courant...
"ce dossier rapporte de nombreux contacts avec des êtres de la planète Vénus ! Il raconte comment ces
êtres de  Vénus sont venus [...]
Dan

Eh bien, s'il est advenue ce que je pense des Vénusiennes de Venus qui sont venus, ça devait être à voir! Je louvoyerait bien sur cette avenue, mais il est encore tôt au Québec et ça serait d'une vulgaire vénustée!

Pagir



Message modifié ( 20-09-2007 20:19 )

Pagir

Offline brainstorm

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2694
  • Karma: 0
Reply #6 - 20 September 2007, 21:35:08
Je me permet un ptit HS, mais y'a des théories sur des micro trou noir, au coeur de notre planète, qui pourrait
favoriser les mouvements sismiques ... A vérifier mais j'avais entendu parler de cette théorie y'a quelques années
dans un bouquin scientifique ... bon, c'est qu'une théorie hein ! ;)

Edit : Purée le mec qui a fait le site (liens tout en haut) est sacrément atteint ... on va bien rigoler le 21 décmbre 2012 !! :)



Message modifié ( 20-09-2007 21:44 )


Offline astro_seb

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1444
  • Country: France fr
  • Karma: 2
Reply #7 - 20 September 2007, 21:36:40
Au fait, on sait bien, nous, les orbinautes, que ça existe, les vénusiens!
Et même les célèbres vénusiennes du Papy's!!!


Bons vols à tous!
Vive l'astro en Provence

http://www.centre-astro.fr

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #8 - 21 September 2007, 12:42:12
!!!   un Trou noir au Pôle Nord ,

Whaou quand j'ai lu ça, j'ai d'abord pensé à ceux qui aspirent tout sur leur passage.
Ouais, c'est encore un coup du professeur, là, comment il s'appelle, celui qui a fabriqué la Doloréane, quoi...
il s'est associé avec Gaston et... M'enfffin... Ca a créé un bug qui a creusé un tunnel qui est sorti direct chez Rael,
alors forcément, ils ont eu quelques révélations, quoi.  :ptdr:

Mais y'a aussi le trou noir de Daniela, Oui, (oh làlà non, zut pas penser à ça) une artiste peintre à Lisbonne qui a fait
une sorte de galerie de tableaux sur l'univers, avec une salle obscure peinte en noir, avec des toiles, nommée la salle
du Trou Noir. Tout ça pour dire qu'y en a un aussi à Lisbonne et que sans être "classé", peu de gens sont au courant
du phénomène . . .



Offline Apolloman

  • Legend
  • ******
  • Posts: 907
  • Karma: 0
Reply #9 - 29 September 2007, 23:26:29
Cool un trou au pole nord.. euh à quoi qui marche le type...???

Je veux la même chose :drink: :drink: :drink: (désoler y as pas de smiley qui fume un pête..)

De plus il écrit:

"Les calculs effectués à partir de l’échelle de la photo aboutissent grosso modo à un diamètre du trou d’environ 900 à 950 Km, soit une circonférence de 2900 à 3000 mètres :trucdeouf: . Si ce trou correspondait à une ouverture dans la calotte polaire, elle serait située à environ 86° de latitude Nord. Or on sait que des rapports d’explorateurs, dont les conclusions sont restées secrètes (celles de l’Amiral Byrd notamment) mentionnaient un trou de 716 Km, pour une circonférence de 2250 Km, et une ouverture dans la calotte polaire à partir de 86,8° de latitude Nord. "

Puissant tout de même :ptdr: :ptdr:

...

...

... (temps de rélexion)

...

...

Ca y est j'y suis!! (où?? je ne sais pas)...

Les fameux intraterrestres se sont les Logors, vite appeller le professeur Kossig, qu'il vienne avec ses cinqs enfants et son robot Thorn-Rock. :badsmile: :siffle: :lol:



Message modifié ( 29-09-2007 23:42 )


Paul Cultrera
webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/
consacré au programme Apollo.

Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde...

Offline zarb-dusk

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 270
  • Karma: 0
Reply #10 - 30 September 2007, 16:15:26
Ah lee 21 juillet 1969 je m'en souviens parfaitement, j'avais environ -20 ans et quelques mois , je me souviens parfaitement
de ce que je fesais (ou pas) bref je n'ai pas eu la chance de voir un evenement de la sorte moi qui vais bientot avoir mes 18
ans vous avez de la chance vous qui avez vécu ce moment historique, j'aimerais bien voir un evenement similaire



Message modifié ( 30-09-2007 16:21 )


Offline orbiter28

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2679
  • Karma: 15
Reply #11 - 06 October 2007, 14:42:25
Ca ne devrait pas être trop dur de montrer que si la terre était creuse, alors on n'aurait pas cette gravité.
Mais les vénusiens ont surement des technologies pour contre-carré ça, ou bien encore autre chose que nous, pauvre humains,
ne pouvont pas comprendre.

En tout cas, j'ai trouvé 4 grammes pour la masse de la terre, elle doit être sacrément creuse :stupid:

« Last Edit: 06 October 2007, 14:42:25 by orbiter28 »