0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pagir a écrit:L'ami Strogoff avait déjà rapporté cette nouvelle incroyable sur la page principale du site de Dan:http://orbiter.dansteph.com/index.php?news=83Quoi qu'il en soit, c'est fou c't'histoire... Ça donne des munitions aux adeptes de la théorie de la conspiration.
DanSteph a écrit:Bonne nouvelle: les gars de la nasa sont humains, il font des idioties comme tout le monde.
projet peut générer.. je bosse dans le nucléaire (civil hein!) et vous n'avez pas idée de la tonne de paperasse qu'ongénére.. j'imagine que dans le spatial c'est du même niveau... faut garder des traces de tout pour savoir quand çà foirepourquoi çà a foiré, où çà a foiré, qui a foiré, ce qu'on fera pour que ca ne foire plus, etc..
extincteur a écrit:ben dit donc j'espere que les erreurs ne t'arive pas souvent !:lol: nan san rire c'est vrai que c'est con...
Strogoff a écrit:Quoteextincteur a écrit:ben dit donc j'espere que les erreurs ne t'arive pas souvent !:lol: nan san rire c'est vrai que c'est con...Errare Humanum Est.. l'erreur est humaine Nous faisons tous des erreurs,.. c'est l'organisation du travail qui doitles rattraper. En clair, pour les choses vraiment importantes, quelqu'un repart de zéro pour refaire le même boulot, et oncompare les produits finis pour détecter les erreurs de chacuns..
De toute manière, je pense que dans un contexte comme le nucléaire ou le spatiale, les actions doivent etre vérifiées et revérifiées par plusieurs personnes différentes se qui permet de suprimmer les éventuelles erreurs qui auraient pus se glisser...