Orbiter Francophone > Astronautique Francophone

Idée pour fondre la galotte glaciere de mars afin de liberer le CO²

(1/8) > >>

Oneil:
La nasa envisage dans un lointain a venir, d' habiter mars.Elle à un projet fou d' installer un satellite avec un miroir de
60 km afin de faire augmenter de 2 ° le pole (sud ou nord ,je sais pas)pour modifier l'ecosysteme.C'est suffisant pour faire
fondre une partie de la glace CO² afin d'augmenter la pression atmopherique(donc pour qu'il puisse y avoir de l'eau liquide
sur mars sans qu'elle s'evapore).Moi je propose de balancer un tête nucleaire (bombe nucleaire) sur un des poles.je pense que
sa suffiré .En plus ,les tetes nucleaires on en manque pas.

Aimé,15ans

Pagir:
Bonne idée!

Comme ça, en plus, une partie du pôle sera radioactif, ce qui augmentera la température du coin et permettra de
superbes mutations génétiques à tout ce qui pourra éventuellement y vivre. Peut-être les humains qui y vivront
diminueront-ils de taille et acquéreront un joli teint olivâtre, méritant ainsi le surnom de "petits hommes
verts" :badsmile:

Pagir

Oneil:
LOL!! Mdr!
Je ne fesais que donner des idées qui me passe par la tête

Charlotman:
une bombe au naquadah ca serait pas mal aussi... :)

Momo:

--- Quote ---Pagir a écrit:
Bonne idée!

Comme ça, en plus, une partie du pôle sera radioactif, ce qui augmentera la température du coin et permettra de
superbes mutations génétiques à tout ce qui pourra éventuellement y vivre. Peut-être les humains qui y vivront
diminueront-ils de taille et acquéreront un joli teint olivâtre, méritant ainsi le surnom de "petits hommes
verts" :badsmile:

Pagir


--- End quote ---

:lol: :lol: lol:!!! sa :hot: comme idée! Franchement je suis mort de rire devant mon pc! :lol:

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version