0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Maxorbiter a écrit:Mois, je suis pas capable de faire le Training #6 Orbital Operations car des que je m'approche du Carré vert, il dissparait et je file loin de la planèteje comprend pas
Hawxx a écrit:Car tu atteint la vitesse d'extraction d'orbite. Ya e barre a droite de l'ecran qui indique ta vitesse: rouge, tu as atteint la vitesse d'extraction, vert, tu restes en orbite, orange, tu retombe sur terre
Maxorbiter a écrit:QuoteHawxx a écrit:Car tu atteint la vitesse d'extraction d'orbite. Ya e barre a droite de l'ecran qui indique ta vitesse: rouge, tu as atteint la vitesse d'extraction, vert, tu restes en orbite, orange, tu retombe sur terre Ouais, merci mais j'ai déja réussi avant
Hawxx a écrit:J'ai pas compris: tu as reussi avant mon message ou tu l'as deja fait dans une autre mission e t'y arrive pas ici?
Maxorbiter a écrit:QuoteHawxx a écrit:J'ai pas compris: tu as reussi avant mon message ou tu l'as deja fait dans une autre mission e t'y arrive pas ici?J'ai réussi avant t'on message