Tiens je vais donner de mes nouvelles.
Hier aura été une journée chargé.
Bien avant j'avais déjà envoyé 2 Lander sur Duna, et un sur Valls (lune de Jool).
Il y a quelque jours j'ai créé "Singularity" un vaisseau de 620 Tonnes capable d'en mettre 100 en orbite. Ces engins (encore améliorable) sont équipé de 5 propulseurs nucléaires et d'assez de carburant pour naviguer dans les orbites Joviennes.
Hier donc, j'ai lancé 2 de ces fusées vers Jool, suivit de 3 Landers amélioré (en triplant leur propulsion nucléaire).
Grâce a un mods pour un module de transport, j'espère ramener tous les Kerbuns a la base.
Je devrais en théorie avoir assez de carburant pour faire le tour des lunes joviennes, me mettre en orbite a chaque fois et récupérer les landers qui pourront revenir en orbite.
Puis un nouveau problème est arrivé en voulant rapatrier d'ancienne mission. Celui là n'avais plus assez de carburant.
J'ai donc détourné un "Minmus Heavy" posé sur Minmus pour allez secourir le pilote. (il se trouve qu'un kerbun avait explosé et donc laissé une place vacante).
Le rendez-vous autour de la Lune aura été un succès, tous on pu rentrer à la base.
Il n'a pas atterrit mais c'est la seule image dont je dispose
Auparavant j'ai aussi appris que les séparateurs sont contre-productif une fois en orbite, j'aurai pu crasher un tas de débris sur la Lune sans eux. Voir image :
Néanmoins ces derniers font de superbe séparateurs d'urgence pour éjecter la capsule au décollage.