Orbiter Francophone > SSMS, KSP et autres simulateurs

[KSP] Release 0.17 dispo

(1/5) > >>

Profil supprimé:
La nouvelle version 0.17 est dispo
Hier il y a eu une panne de serveur et c'est encore lent aujourd'hui, ils s'en excusent.
http://kerbalspaceprogram.com/

Ajouts:
    Plusieurs nouvelles planetes et lunes, pour un total de 14 corps celestre.
    Supporte les sauvegardes multiples.
    scénarii et Tutoriels.
    Plusieurs nouveaux éléments, incluant un moteur NERVA.
    Vue en cockpit interne sur plusieurs cabines.
    Centre de gravité, poussé, portance et trainée visibles.
    Mode accéléré: un mode accéléré alternatif où vous pouvez accélérer de 2x, 3x et 4x sans "putting the sim on rails" (jen'ai pas compris ce terme).
    Plein d'améliorations visuelles dans l'espace.

Points négatifs répérés:
-Mes précédentes sauvegardes ne sont plus compatibles, on repart donc à zéro. Adieu mon réseaux de comm
-Certains addons ne sont pas compatibles, et les plus pratiques en plus de cela, notamment celui avec le reseau de communication (Remote Tech), le rover curosity, Isamap, Mechanical Jeb, etc. Faudra attendre des mises à jour
-Le jeu saccade grave, à peine 2 ou 3 images par seconde, alors que j'ai une bete de course et qu'avant tout marchait bien sur la 0.16. J'ai tester une réinstallation complete clean sans addons et c'est pareil.

Message modifié ( 21-09-2012 11:41 )

Profil supprimé:
Je voudrais poser la question à Dan. Vu que KSP semble très apprécié des orbinautes, et nombreux étant ceux qui l'ont acheté, et vu que KSP est un jeu en devenir, serait possible d'envisager une rubrique KSP ? ou plutot "Autres simulateurs spatiaux" où l'on pourrais parler de SSM, KSP, Eagle lander, Celestia, etc afin d'éviter de polluer la rubrique Orbiter ?

Message modifié ( 21-09-2012 12:28 )

antoo:
ah oui ça c´est une bonne idée.

Dosage:
- Fais un topic centralisé comme SSM
- Tout le monde poste ailleurs

Misunderstood good guy dosage :(

*sort*

Profil supprimé:
Les topics centralisé deviennent vite un bordel quand diverses sujets se mélangent les uns sur les autres. Ca devient indigeste.
Je préfère des sujets différents avec la balise
Mais idéalement une rubrique dédiée aux autres simu serait pas mal.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version