0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Exocet25fr a écrit:Hé Dan!, oui!, mais si tu ne changes pas la date sur tes addons.......(toujours Juillet), on ne peut pas deviner.....!
Pagir a écrit:C'est quand même fort, tous ces skins!!![MODE COMMENTAIRE POLITIQUE: ON]Je sais pas si Coussini est comme moi, mais quand on est québécois, on n'est pas nécessairement canadien... Et le drapeau canadien sur un vaisseau spatial, c'est quand même... disons... euh... beaucoup moins bien que les skins d'origine!Par contre, le DGIII médical, il a la livrée "suisse à l'envers". Le drapeau canadienn'est donc pas une première. Mais la Croix rouge, c'est quand même mieux que la feuille d'érable canadienne... quant à moi...[MODE COMMENTAIRE POLITIQUE: OFF][MODE COMMENTAIRE CULINAIRE: ON]Par contre, le sirop d'érable... difficile de trouver mieux! Et il y a plein de recettes. Il ne faut jamais oublier d'amener un peu de réduit avec soit dans l'espace. Recette: 1/2 portion de gin (ou autre alcool), 3/8 de sirop d'érable chaud et 1/8 d'eau très chaude). À prendre du côté face caché de n'importe quelle planète ou satellite du système solaire. Ça réchauffe et ça remet les idées en place![MODE COMMENTAIRE CULINAIRE: OFF]Pagir plus-québécois-qu'autre-chose
bernard a écrit:pour avoir une pré-alarme de quand ca devient trop chaud en atmo,parceque quand ca sonne c'est déjà trop tard.A+ Bernard