0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Stellaris a écrit:...Mais pour ce qui est config/animation, j'aurai besoin de votre aide.
Maxorbiter a écrit:Wow tu t'y connait sa parait
Stellaris a écrit:Et sinon, je pense faire Multistage ou Spacecraft, il faut juste que je me documente un peu à leurs sujets.Tu mes conseillerais quoi, sachant que c'est une fusée 2 étages avec coiffe ?
ea76620 a écrit:QuoteStellaris a écrit:Et sinon, je pense faire Multistage ou Spacecraft, il faut juste que je me documente un peu à leurs sujets.Tu mes conseillerais quoi, sachant que c'est une fusée 2 étages avec coiffe ? Pour une fusée : multistage (et en plus tu peut faire un pilote auto facilement)Pour une charge utile spacecraft convient.Juste comme ça : essai de définir au plus tôt le (ou les) type(s) de carburant(s) à emporter car ça va déterminer l'ISP (plus ce chiffre est grand plus la consomation est faible) et le poids à emporter ainsi que le volume des réservoirs.Quelques liens :Delta v calculator (attention coche bien "specific impulse" avant d'entrer l'ISP).page wikipedia sur l'ISPpage wikipedia sur les propergol lliquide (tu peut y trouver la densité)Calculateur pour concevoir des fusée trouvé sur orbit hangarBon courage pour la suite
Stellaris a écrit:Pour ce qui est de la modélisation, je le fais sous Blender