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Author Topic: [Réglé, addons mis à jours] Certain utilisateurs ne voient pas les mesh de mes addons.  (Read 1542 times)

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Offline ea76620

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17 March 2013, 09:16:49
Bonjour,

J'ai pu remarquer notamment sur le forum d'orbit hangar que quelques personnes ce problème avec mes addons :

Les vaisseaux sont invisible.

le truc c'est que ça n'arrive pas à tout le monde.

Les caractéristiques :

pas de client graphique autre que celui d'origine.

Systèmes d'exploitations variés (XP, Seven)

 VC++ 2010 Redistributable package est installé.

Une erreur à l'air de revenir souvent :

Code: [Select]
---------------------------------------------------------------
>>> ERROR: Could not load vessel module: SDSFT2
>>> [Vessel::LoadModule | .\Vessel.cpp | 5442]
---------------------------------------------------------------

je code avec Visual C++ 2010.

Je suis sous vista 32 bits.

J'ai essayer de voir d'où ça pouvais venir mais sans succès.

Merci d'avance

A+



Message modifié ( 17-03-2013 17:35 )


Offline Maxorbiter

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Reply #1 - 17 March 2013, 13:02:42
Désolé de te dire ça mais sa m'arrive aussi :(
C'était pareille avec Ariane 5



Offline orbitermat

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Reply #2 - 17 March 2013, 15:35:21
Moi aussi ça m'arrive. Je n'ai cependant pas vc++ redistribuable.


« Last Edit: 17 March 2013, 17:58:18 by orbitermat »

Offline SolarLiner

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Reply #3 - 17 March 2013, 15:53:32
Hum ... Tu as bien compilé en Release ? Sinon il manque une DLL nécéssaire au débug depuis VC++ et que la plupart n'ont pas.


« Last Edit: 17 March 2013, 17:58:18 by SolarLiner »

Offline ea76620

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Reply #4 - 17 March 2013, 15:58:23
Quote
SolarLiner a écrit:
Hum ... Tu as bien compilé en Release ? Sinon il manque une DLL nécéssaire au débug depuis VC++ et que la plupart n'ont pas.


En effet, c'est ce qu'on m'a dit sur le forum d'orbit hangar.

Je vais tout recompiler en release et je met à jour les addons un par un.

« Last Edit: 17 March 2013, 17:58:18 by ea76620 »

Offline ea76620

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Reply #5 - 17 March 2013, 17:34:40
Bonjour,

Voila, normalement le problème est réglé.

J'ai mis à jour les addons SFT, Capsule Daedalus et Moon Cartograph probe.

A+

« Last Edit: 17 March 2013, 17:58:18 by ea76620 »

Offline Milouse

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Reply #6 - 17 March 2013, 17:58:18
Bonjour,

Argh ! J'allais proposer une correction, mais j'ai vu que l'addon de Daedalus était déjà mis à jour sur OH (je ne l'avais jamais testé avant ce jour). :damn:
Dans le fichier [Orbiter]\Config\Spacecraft\SD_OPM_supplymodule.ini, il y a :
Code: [Select]
[PAYLOAD_0]
MESHNAME=SD_Supplymodule
OFF=(0,0,5.4)
MASS=14400
MODULE=spacecraft/spacecraft3
NAME=Supplymodule
SPEED=(0,0,0.05)
ROT_SPEED=(0,0,0)
Or, il n'y a pas de fichier supplymodule.ini, puisque le module est géré par les fichiers supplymodule.cfg et supplymodule.dll. Chez moi, ça entraîne la disparition du mesh lorsque je fais J pour séparer le module de son moteur. J'ai corrigé comme suit :
Code: [Select]
[PAYLOAD_0]
MESHNAME=SD_Supplymodule
OFF=(0,0,5.4)
MASS=14400
MODULE=supplymodule
NAME=Supplymodule
SPEED=(0,0,0.05)
ROT_SPEED=(0,0,0)

Pour la capsule, je n'ai pas testé toutes les fonctions, mais j'ai crû constater que les touches Main+ et Main- ne fonctionnent pas correctement (au lieu de +/-10 %, c'est 100 % ou 0, comme Main Full et Kill Main)

Malgré ces erreurs bien pardonnables pour un projet de cette ampleur, je dis bravo ! :applause:


Milouse


« Last Edit: 17 March 2013, 17:58:18 by Milouse »