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orbitermat a écrit:Existe-t-il un remède à cette maladie?
jacquesmomo a écrit:Tu nous a fait un sous-marin ???
Essaye de "bouger" tes land_points de 180°...
orbitermat a écrit: C'est bien une rotation sur Y de 180° dont tu parlais?
orbitermat a écrit: Est-il possible de mettre les moteurs principaux à l'endroit même des hovers
orbitermat a écrit:mais aussi les faire pousser vers le haut et non vers l'avant?
Milouse a écrit:Ben... Jacquesmomo ! La fusée de Tintin suit le même principe, non ?
A moins que Orbitermat souhaite que sa capsule atterrisse à l'horizontale ?
Oui, il suffit de "tourner ton mesh"....et bien sûr de régler tes LAUNCH_ et/ou tes LAND_PT en conséquence...
Pour le problème de "sous-marin" , je me demande si ce n'est pas une interaction entre le point d'origine du mesh dans le modeleur 3D, et les points de contact...
[CONFIG]MESHNAME="Math12\Matar\capsule"SIZE=4EMPTY_MASS=300FUEL_MASS=400HOVER_THRUST=10000HOVER_TEX=Exhaust2ATTITUDE_THRUST=100ATT_TEX=exhaust_atrcsLAND_PT1=(0,0.001,11.75)LAND_PT2=(-5.875,0.001,-10.175)LAND_PT3=(5.875,0.001,-10.175)
[CONFIG]MESHNAME="Math12\Matar\capsule"SIZE=4EMPTY_MASS=300FUEL_MASS=400HOVER_THRUST=10000HOVER_TEX=Exhaust2ATTITUDE_THRUST=100ATT_TEX=exhaust_atrcs[s]LAND_PT1=(0,0.001,11.75)LAND_PT2=(-5.875,0.001,-10.175)LAND_PT3=(5.875,0.001,-10.175)[/s]COG=2