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Author Topic: [Sanders aerospace][Lander en construction] mission lunaire en préparation  (Read 30472 times)

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Offline ea76620

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Reply #25 - 10 April 2013, 20:28:42
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Stellaris a écrit:
Fan de Half-Life et de Portal on dirait :badsmile:

En plus j'ai trouvé ceci sur orbit hangar :

http://www.orbithangar.com/search_quick.php?text=portal&submit.x=-1216&submit.y=-144


Offline Stellaris

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Reply #26 - 10 April 2013, 21:09:16
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ea76620 a écrit:
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Stellaris a écrit:
Fan de Half-Life et de Portal on dirait :badsmile:

En plus j'ai trouvé ceci sur orbit hangar :

http://www.orbithangar.com/search_quick.php?text=portal&submit.x=-1216&submit.y=-144
Oui je l'avait déjà vu.
Companion Cube > all ! :badsmile:


Offline ea76620

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Reply #27 - 13 April 2013, 20:17:37
Bonjour,

Voila le lander avec les cargos



Je sais je n'ai pas encore modifier les patin d'attérissage mais de toute façon il n'y a pas que ça car je doit aussi refaire la porte.

A+



Message modifié ( 13-04-2013 20:19 )


Offline antoo

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Reply #28 - 14 April 2013, 19:34:24
c'est extra!!


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"ET C´EST PARTI!!" Youri Gagarine au lancement de vostok 1 le 12 avril 1961

Offline jb2512

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Reply #29 - 14 April 2013, 23:09:01
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antoo a écrit:
c'est extra!!


+1 magnifique!! :applause:

J'avais pas remarqué comment le lander était gros!


--------------
jb2512


Offline ea76620

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Reply #30 - 24 June 2013, 19:10:12
Bonjour,

Voici les débuts de l'intérieur du landeur :



C'est pas encore très détaillé.

Pour les boutons je vais essayer d'éviter de tout modéliser Comme j'avais fait avec Daedalus ils seront texturés directement sur des plaques.

Il y aura plus d'afficheurs :

- 4 MFDs

- 1 afficheur pour les réserves

- 1 autre pour les systèmes

- 1 pour les vitesses (pratique pour savoir par ou donner des rcs lors de l'alunissage).

J’espère pouvoir mettre un HUD.

Les rcs seront plus puissants que pour Daedalus.

N'hésitez pas à faire part d'éventuelles suggestions (commandes, afficheurs, détail particulier dans la cabine,...)

Les moteurs (au moins les principaux) seront commandable par des leviers (animés).

A+



Message modifié ( 24-06-2013 19:12 )


Offline DrDude

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Reply #31 - 11 July 2013, 12:27:02
Ah la vache !!!
Ca dechire grave ton add on !!!

« Last Edit: 11 July 2013, 12:27:02 by DrDude »

Offline ea76620

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Reply #32 - 30 July 2013, 18:12:31
Bonjour,

Avancé du cockpit :



Les levier commandent le moteur principal et les RCS.

Suite à une suggestion de Joffrey ou jb2512 (je sais plus lequel des deux) je vais peut être remplacer le beige des consoles par du bleu (ou autre?)

Je vais aussi refaire les textures pour que les inscriptions soient lisibles.

A+


Offline orbitermat

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Reply #33 - 30 July 2013, 22:47:22
Oh ça promet! :applause: :top:


Offline ea76620

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Reply #34 - 31 August 2013, 14:13:20
Bonjour,

Le panel UMMU et UCGO :



Je pense que cette disposition est bien mieux que sur la capsule Daedalus

A+


Offline orbitermat

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Reply #35 - 31 August 2013, 19:01:49
J'en bave! :bave: :hot: À quand prévois-tu la sortie environ?


Offline DanSteph

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Reply #36 - 31 August 2013, 23:33:51
Un vaisseau avec VC, cool :top:


Offline DanSteph

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Reply #37 - 01 September 2013, 00:39:36
titre changé pour un moins long... (merci ea76620)


Offline ea76620

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Reply #38 - 01 September 2013, 00:48:34
J'en bave! :bave: :hot: À quand prévois-tu la sortie environ?

ça je ne peut pas dire.

honnêtement, je préfère prendre mon temps et faire un truc correct plutôt que de bâcler le travail et de voir la mission lunaire finir en feu d'artifice au décollage.

Un vaisseau avec VC, cool :top:

à propos du VC je vais changer le panel UMMU / UCGO de place car après réflexions il vaut mieux avoir les instruments indispensables à la conduite directement sous les yeux.

titre changé pour un moins long... (merci ea76620)


En effet c'est bien mieux comme ça.


Cependant pour Tetha 2 la base de Baker Island est trop petite (risque de rayer l’île de la carte en cas d'explosion, impossible de stoker beaucoup de carburant,...) je doit donc construire une autre base et je pense la faire en Amazonie qu'en pensez vous? (contrainte : la base doit se situer à l'équateur).

A+

« Last Edit: 01 September 2013, 00:57:36 by ea76620 »

Offline Maxorbiter

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Reply #39 - 01 September 2013, 02:28:08
C'est pas un peu trop chaud la bas? Ton carburent va cramer sous les rayons du soleil :)



Offline ea76620

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Reply #40 - 02 September 2013, 15:10:48
C'est pas un peu trop chaud la bas? Ton carburent va cramer sous les rayons du soleil :)

Réservoirs sous terre, isolation thermique,...

ça ne devrais pas poser de problème


Offline Fast_toche

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Reply #41 - 03 September 2013, 03:34:00
Trés beau travail pour l'instant! :top: (Pour les WC c'est délicat! Ok je sors... :badsmile:)


Offline ea76620

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Reply #42 - 27 September 2013, 23:40:31
Bonjour,

Voici les zones des VC qui sont modélisées :

Les panels UMMU/UCGO, énergies et séparations (undock et séparation de l'étage de descente) :


Les leviers (je sais y en a qui sont mal placé je doit corriger ça) et le panel autopilot et RCS :


Les MFD gauche :


Les MFD droite :


Les afficheurs de données :


je recommande de regarder les images en plein écran vous pourrez lire les boutons (ils sont lisible depuis le VC)

Je dois encore : modifier les textures de certain panels (le panels UMMU/UCGO a besoin de touches supplémentaires, le panel autopilot a des truc en trops,...)

Je doit texturer la porte du sas

Le reste du VC est trop vide je doit le remplir (ordinateur, boites, hamac?,...) si vous avez des idées n'hésitez surtout pas (le LM doit rester15 jours sur la lune).

A+


Offline Maxorbiter

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Reply #43 - 28 September 2013, 01:03:04
Je suis désolé mais  :sick:

C'est pas beau du beige sur blanc et aussi, c'est pas très réaliste. Mais voyont le bon coté des chose, tu est capable de faire un VC :) ... Ou un WC  :wc:  :badsmile:

« Last Edit: 29 September 2013, 04:11:25 by Maxorbiter »


Offline antoo

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Reply #44 - 28 September 2013, 09:55:04
C'est super! Un VC bien fait, mais je suis assez d'accord avec MaxOrbiter sur le beige, et les manches fluos. Je verrai plus une texture metal+rivets, et des manches noirs, ou gris.

Mais c'est genial quand même!

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Offline orbitermat

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Reply #45 - 28 September 2013, 16:35:53
J'adore! :top:

À propos du beige, j'aurais plutôt mis un gris-bleu comme ça:



Mais bon Beige ou pas je télécharge! :bave:


Offline antoo

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Reply #46 - 28 September 2013, 19:08:29
Mmmmouioui mais pas une couleur unie... une texture gris boulonnée. Enfin c'est un avis hein, rien ne t'oblige, ton addon est super comme ça aussi!

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Offline ea76620

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Reply #47 - 28 September 2013, 23:39:38
Bonjour,

J'ai essayer deux autre couleurs :



Je préfère le bleu du MFD4 à celui du MFD3

Pour les rivet je vais essayer d'en mettre qur les MFD (et autres consoles).

Je vais essayer un gris foncé pour les leviers.

Je pense laisser le beige sur les console des levier pour avoir une diversité des couleurs.

Vous pouvez toujours proposer d'autre teintes.

maintenant faut que je texture la porte du sas (intérieur et extérieur).


Pour les objets à l'intérieur (si possible) : ordinateur portable (avec quoi afficher?), cactus?, 1 poffons dans son bocal?, échantillons,...

A+






Offline antoo

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Reply #48 - 29 September 2013, 00:04:33
Un Blôörk dans un vivarium...

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Offline Fast_toche

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Reply #49 - 29 September 2013, 00:46:04
Essaye peut-être d'intégrer tes écrans dans un "cadre modélisé" ça rendrait mieux dans le visuel et serait plus réaliste.
Après il y d'autres astuces, je t'en reparlerai :)


Warning!! Copyright DanSteph  :badsmile:

« Last Edit: 29 September 2013, 17:02:11 by Fast_toche »