0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
ea76620 a écrit:Bonjour,Pour le LEM :Le module lunaire sera compatible UMMU et UCGO.il aura une capacité de 6 personnes et 8 cargo UCGO (poids à définir)Il sera composé de deux étage (1 pour la descente, 1 pour la remonté).Et évidement il y aura un cockpit 3D avec boutons utilisable et écrans comme le SMV.Pour la date de sortie impossible d'en communiquer une, la plupart des techniques de codage seront les mêmes que pour Daedalus, je pense que ça va me prendre moins de temps que pour la capsule.Pour les équipement je pense utiliser des addons divers comme :Surface Science Kit pour les équipements scientifiques.UCGO lunar rover (la jeep lunaire d'UCGO mais dans un cargo).je vais juste faire un petit module d'habitat gonflable.A+
je vais juste faire un petit module d'habitat gonflable.
orbitermat a écrit:Tiens, ça a attiré mon atention. À quoi ça servirait au juste?
; SMV capsule custom config file;Crew 1 CREW1NAME = Sanders ;Name 40 character maxCREW1AGE = 22 CREW1PULSE = 67 ;If you don't want an ummu in this slot set pulse to 0CREW1WEIGHT = 60 CREW1ID = Vip ;Crew 2CREW2NAME = Alyx Vance CREW2AGE = 23 CREW2PULSE = 66 CREW2WEIGHT = 57 CREW2ID = Eng ;Crew 3 CREW3NAME = Gordon Freeman CREW3AGE = 30 CREW3PULSE = 64 CREW3WEIGHT = 61 CREW3ID = Capt ;Crew 4 CREW4NAME = Chell Johnson CREW4AGE = 24 CREW4PULSE = 63 CREW4WEIGHT = 57 CREW4ID = Tech ;Crew 5CREW5NAME = Eli Vance CREW5AGE = 55 CREW5PULSE = 64 CREW5WEIGHT = 59 CREW5ID = Crew ;Crew 6CREW6NAME = HarryCover CREW6AGE = 24 CREW6PULSE = 64 CREW6WEIGHT = 62 CREW6ID = Crew
; Moon Landing Vessel custom config file;UCGO cargo slot 1 CARGO1TYPE = CargoFlagKitUS ; If you don't want a cargo in this slot ; delete the cargo name of ths line