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BEGIN_DESCOne of the Gas Station in Pictown.Jump in this fuel Truck by Dansteph.Just wait for the AI refuel truck, hear the radio exchanges and look your fuel gauge (lower left in VC, use mouse to move view)Any cars can refuel vessel, some such as the fuel truck have an animation to make the fuelling more realistic but this works only with manual control.See help inside car (Key "H")END_DESCBEGIN_ENVIRONMENT System Sol Date MJD 51984.6607997988END_ENVIRONMENTBEGIN_FOCUS Ship FuelTruckEND_FOCUSBEGIN_CAMERA TARGET FuelTruck MODE Extern POS 6.71 -4.48 -5.65 TRACKMODE TargetRelative FOV 30.00END_CAMERABEGIN_HUD TYPE SurfaceEND_HUDBEGIN_PANELEND_PANELBEGIN_SHIPSISS:ProjectAlpha_ISS STATUS Orbiting Earth RPOS 4095905.92 -5298069.93 701679.89 RVEL -5938.175 -4286.772 2360.549 AROT 30.00 0.00 50.00 AFCMODE 7 IDS 0:588 100 1:586 100 2:584 100 3:582 100 4:580 100 NAVFREQ 0 0 XPDR 466ENDFuelTruck:UCGO\Cars\CarTruckFuel STATUS Landed Earth POS -80.2064863 25.8061555 HEADING 239.99 AFCMODE 7 NAVFREQ 0 0 UMMUCREW Tech-Albert_BigTruck-55-70-70 AIInFonction 1 CurrentWpt 0 EngineStarted 1.0000000000 SAVEVAR00 0§-80.2065006000,1§25.8061481000,2§9,3§-80.2073211413,4§25.8059975324,5§0,6§-80.2091490406,7§25.8057258082,8§0,9§-80.2114376725,10§25.8057698399,11§0,12§-80.2133565756,13§25.8055285545,14§0,15§-80.2149483170, SAVEVAR01 16§25.8061866078,17§0,18§-80.2157394996,19§25.8064338836,20§16,21§-80.2158903152,22§25.8063999118,23§0,24§-80.2136647414,25§25.8054785957,26§0,27§-80.2116974405,28§25.8057140006,29§0,30§-80.2093484043, SAVEVAR02 31§25.8056661595,32§0,33§-80.2074853081,34§25.8059171744,35§0,36§-80.2071831390,37§25.8059841008,38§0,39§-80.2063136770,40§25.8060308050,41§0,42§-80.2061669040,43§25.8061149168,44§0,45§-80.2062463904,46§25.8062575275, SAVEVAR03 47§0,48§-80.2064258435,49§25.8062083499,50§0,53§0,56§0,59§0,200§17,300§12.6536337919,301§0,400§1,401§1,403§1,405§1,407§1,ENDSH-01:ShuttleA STATUS Landed Earth BASE Pictown:1 POS -80.2158537 25.8066697 HEADING 202.77 PRPLEVEL 0:0.100 1:0.100 NAVFREQ 0 0 XPDR 0 PODANGLE 0.0000 0.0000 DOCKSTATE 0 0.0000 AIRLOCK 0 0.0000 GEAR 0 0.0000 PAYLOAD MASS 120000.0 0ENDEND_SHIPS
BEGIN_DESCScenario test pictoEND_DESCBEGIN_ENVIRONMENT System Sol Date MJD 51982.6734820406END_ENVIRONMENTBEGIN_FOCUS Ship FuelTruckEND_FOCUSBEGIN_CAMERA TARGET FuelTruck MODE Extern POS 6.71 -4.48 -5.65 TRACKMODE TargetRelative FOV 30.00END_CAMERABEGIN_HUD TYPE SurfaceEND_HUDBEGIN_SHIPSISS:ProjectAlpha_ISS STATUS Orbiting Earth RPOS 5943813.08 2539463.70 -1869120.00 RVEL 3320.618 -6831.660 1281.965 AROT 110.49 -12.58 79.82 PRPLEVEL 0:1.000 IDS 0:588 100 1:586 100 2:584 100 3:582 100 4:580 100 NAVFREQ 0 0 XPDR 466ENDFUELTRUCK:UCGO\Cars\CarTruckFuel STATUS Landed Earth POS -80.2064863 25.8061555 HEADING 239.99 NAVFREQ 0 0 AIInFonction 1 CurrentWpt 1 UMMUCREW Tech-Albert_BigTruck-55-70-70 EngineStarted 1.0000000000 SAVEVAR00 0§-80.2065006000,1§25.8061481000,2§9,3§-80.2073211413,4§25.8059975324,5§0,6§-80.2091490406,7§25.8057258082,8§0,9§-80.2114376725,10§25.8057698399,11§0,12§-80.2133565756,13§25.8055285545,14§0,15§-80.2149483170, SAVEVAR01 16§25.8061866078,17§0,18§-80.2157394996,19§25.8064338836,20§16,21§-80.2158903152,22§25.8063999118,23§0,24§-80.2136647414,25§25.8054785957,26§0,27§-80.2116974405,28§25.8057140006,29§0,30§-80.2093484043, SAVEVAR02 31§25.8056661595,32§0,33§-80.2074853081,34§25.8059171744,35§0,36§-80.2071831390,37§25.8059841008,38§0,39§-80.2063136770,40§25.8060308050,41§0,42§-80.2061669040,43§25.8061149168,44§0,45§-80.2062463904,46§25.8062575275, SAVEVAR03 47§0,48§-80.2064258435,49§25.8062083499,50§0,53§0,56§0,59§0,200§17,300§12.6536337919,301§0,400§1,401§1,403§1,405§1,407§1,ENDGL-01S:DG-S STATUS Landed Earth POS -80.2158537 25.8066697 HEADING 202.77 RCSMODE 0 PRPLEVEL 0:0.770 NAVFREQ 94 524 84 114 XPDR 0 GEAR 1 1.0000 PSNGR 2 3 4 TANKCONFIG 1ENDEND_SHIPS
picto a écrit:Il n'y a pas d'erreur de level Z malgré la taille du mesh. Ça n'a pas été une mince affaire que de régler ça mais c'est nickel au centimètre près sur 16 km²Et les objets ne paraissent pas voler ou s'enfoncer dans le sol et les cars UCGO ne s'enfoncent pas dans les sols.
Quotecslevine a écrit:T'as fait une sorte de mappage sur la portion de sphère direct dans le sofft de 3D ?Quotepicto a écrit:C'est exactement ça.
cslevine a écrit:T'as fait une sorte de mappage sur la portion de sphère direct dans le sofft de 3D ?
picto a écrit:C'est exactement ça.
jacquesmomo wrote:Ceci dit, j'utilise animator, je ne pense pas pouvoir faire la "manip" avec ce logiciel...Quant à éditer les points un par un, c'est impossible, y en a trop...Mais peut-tu m'expliquer tout de même ta technique?
DanSteph a écrit:C'est un "bend" donc ça doit tout à fait marcher pour animator.Mais je vais laisser Picto expliquer la technique
jacquesmomo a écrit:Ben j'attends donc les précisions de Picto... encore des Maths...
Scenarios
méthode empirique versus méthode mathématique
plus un électron libre pour vérifier
Cslevine a écrit : un save de ton fichier 3D AVANT ?
DanSteph a écrit:A noter que les cars de UCGO sont bien pratique pour vérifier que le sol est au cm prêt, il suffit de rouler sur toute la longueur et tu vois très bien avec la caméra si les roues sont au dessus, au dessous, ou pile-poil.
picto a écrit:Pour la Terre, la méthode empirique m'a donné un bend de 0.055.(...)Puis Bend X ====> Direction 00, Angle 0.055Puis Bend Y ====> Direction -90, Angle 0.055