0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orion 2011 a écrit:...... Droit dans le but!!!!!!!!!!!! Bravo
orion 2011 a écrit:Dans l'addon il y a environ 25 aéroports
orion 2011 a écrit:oui fait a la main Les plus detaillés sont: C.D.G, LYON, DIJON, ORANGE ,REIMS.Les autres sont des petites bases ou aeroport je n'est pas fais Orly.
orion 2011 a écrit:Quotecslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011Cslevine est sur la bonne piste mais il n'y a pas que cela
cslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011
orbitermat a écrit:Quoteorion 2011 a écrit:Quotecslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011Cslevine est sur la bonne piste mais il n'y a pas que cela Un Hight Resolution France! J'en rêvais!Mais tu vas faire un "Suisse level ***", un "Belgique level *** et un "Canada level***", hein?
orion 2011 a écrit:Quotecslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011Cslevine est sur la bonne piste mais il n'y a pas que cela
cslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011
orbitermat a écrit:Un Hight Resolution France! J'en rêvais!Mais tu vas faire un "Suisse level ***", un "Belgique level *** et un "Canada level***", hein?
orion 2011 a écrit:Canada pour vous faire plaisir
orion 2011 a écrit:?? traduction ??
jb2512 a écrit:Quoteorion 2011 a écrit:Canada pour vous faire plaisir si tu le fait pas tabarnacle, on va t'en sacré une sur la yeule (en québécois dans le texte)
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:Quoteorion 2011 a écrit:Canada pour vous faire plaisir si tu le fait pas tabarnacle, on va t'en sacré une sur la yeule (en québécois dans le texte) Encore mieux: "Si tu l'fais pô tabarnak, tu vô en manger une sua yeule." Enfin bref...
cslevine a écrit:Les aéroports ! Super !!!( J'enlèverai les miens de façon à ce qu'y ait pas de conflit )pour la suisse et toutes les régions montagneuses, ce serait bien qu'avec Google Sketchup on puisse récup des meshs moins détaillés, mais plus larges, de façon à retrouver le relief 3D des montagnes...Ce serait le panard pour se faire des petite descentes avant des finales...
Ne t'inquiète pas j'ai pas mis les même noms par contre cdg, toulouse tu les retirent