0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
solfra a écrit:J'espère que cela sera un mardi !
orion 2011 a écrit:Fini, TOUT FINIII !!!!Je le posterai mardi, j'ai rajouté 5 bases de plus dans l'addon !!! A+
orion 2011 a écrit:Merci à toi Et comme je dis si bien "La patience est la clé du salut"
cslevine a écrit:un petit indice pourrait être : les fichiers dans cet addons vont aller dans le dossier Meshs, Texture, et Configs...
jacquesmomo a écrit:Quotecslevine a écrit:un petit indice pourrait être : les fichiers dans cet addons vont aller dans le dossier Meshs, Texture, et Configs...Alors ça marchera pas car les dossiers sont Meshes, Textures et Config...bon.... je sort...
jb2512 a écrit:Paris...Charles de gaulle ?
cslevine a écrit:un petit indice pourrait être : les fichiers dans cet addons vont aller dans le dossier Meshs, Texture, et Configs...ou bien dans les dossiers Scenario, et Playbacks...C'est vrai que mon Roissy est en plan pour le moment.Effectivement ça serait assez agréable, un Roissy tout beau avec ses 4 pistes et bien sûr ses espaces publics si joliment escarpés et ciselés par les forces de la nature... euh ooops enfin je mélange avec un autre de mes addons... (Etretat )
faudra-t-il télécharger avant l'addon de cslevine ?
cslevine a écrit:la "France Level Oooouhh..." de Orion2011