0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
jb2512 a écrit:QuoteBen ça dépend, si ton lanceur a le même diamètre que le mien, c'est possible qu'il peut enbarquer sur le pad, mais si le diamètre est plus petit, tu peux te faire un pad juste à côté. Je t’inquiète pas, je vais tout faire pour que ça rentre!!:) Mais pour le pad à coté, ça pourrait être une bonne idée. À suivre aussi....
Ben ça dépend, si ton lanceur a le même diamètre que le mien, c'est possible qu'il peut enbarquer sur le pad, mais si le diamètre est plus petit, tu peux te faire un pad juste à côté.
jb2512 a écrit:sinon spacecraft....je comprend pas plus quelque chose que hier.....
[STAGE_1]MeshName="Fornax\Stage 1"off=(0,-0.154,0)Height=12.5 Diameter=4.50EmptyMass=6000FuelMass=500000Thrust=3500000BurnTime=150ENG_TEX=WEx2SPEED=(0,0,-2)ROT_SPEED=-0.01PITCHTHRUST=240000ROLLTHRUST=340000YAWTHRUST=460000ENG_PSTREAM1=SRBsmENG_PSTREAM2=SRBex
Milouse a écrit:Bonjour,C'est toujours sympa de voir sa première création apparaître dans la simulation. Le système d'axe dans les logiciels 3D n'est pas le même que dans Orbiter ; c'est pour ça que la fusée est horizontale. On peut généralement effectuer la rotation avec l'utilitaire de conversion en .msh.Milouse
orbitermat a écrit:Super! Il te suffit de placer les morceaux à la bonne hauteur et ça devrait ressembler à une fusée...
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Super! Il te suffit de placer les morceaux à la bonne hauteur et ça devrait ressembler à une fusée... ça devrait:)
Orbitermat a écrit:Cool!
SolarLiner a écrit:Jeb aurait dit : "MOAR Boosters", je vois que tu le suis à la lettre ses indications ! C'est un beau projet, continue comme ça !