0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
( et c'est pas juste du Miles Davis, mais carrément du Armstrong )
SolarLiner a écrit:A la limite tu laisse la bump en 2048, ou mieux encore tu met les deux et tu fait un petit script DOS pour choisir la texture... Sinon effectivement ça rend mieux, je trouve qu'ici le réalisme est vraiment a un très haut niveau. Manque plus que le petit bon sur la Lune et l'anim de marche sur terre
DanSteph a écrit:Sinon il y aura aussi la jolie brunette et la blonde, mais bon si des types préfèrent le gros moustachu c'est leur choix
orbitermat a écrit:Oh et puisqu'on y est est-ce qu'on pourra choisir le visage de notre Mmu? Car l'autre fois je voulais faire un Mmu avec mon nom et là il m'apparaît une fille...
DanSteph a écrit:Pourquoi eux et pas les allemands ou les italiens ?
Par contre il est relativement facile de créer un skin...(pour moi 10mn mais quelqu'un va il le faire?)
DanSteph a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Oh et puisqu'on y est est-ce qu'on pourra choisir le visage de notre Mmu? Car l'autre fois je voulais faire un Mmu avec mon nom et là il m'apparaît une fille... Difficile, je suis un peu lié par l'ancien système qui permettais des UMmu "custom" que certains auteurs ont utilisés et le passé.L'idéal ce serait un nouveau choix plus complet avec sexe, taille, age par exemple (c'est tout à fait possible), mais comme j'ai dis je suis liée par la compatibilité descendante. Implémenter les deux système en ferait une usine à gaz et je parle même pas de la doc qui doit faire coexister deux systèmes différents.J'y réfléchi toujours mais je vois pas de solution simple pour l'instant sans casser des trucs.
picto a écrit:Si, il y aurait quelque chose à faire pour que l'attitude aie l'air plus naturelle : la dissymétrie. La symétrie totale rend tout très artificiel à mon humble avis.Quand il flotte, une jambe légèrement plus tendue et le pied en légère extension et rotation, et le bras opposé en légère pronation et extension différente de l'autre. Remember l'attitude du scaphandrier Aresa. Très très légères dissymétries qui font toute la différence...
Joffrey wrote:Je suis tout à fait d'accord avec Picto !
Quelques millipoils ici et là.
picto wrote:Vu que j'ai proposé... et que ce genre de phrase qui prend trois secondes à écrire (et oui, la critique est facile... ) prend ensuite des heures au malheureux auteur, stuveux je t'aide à en plier trois ou quatre sur les neuf... ( Un fichier en 3dsmax, pas en msh )