0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
SolarLiner a écrit:Et alors comme ça on ouvre pas le cone de nez pour s'arrimer ?
Joffrey a écrit: Il faut vraiment que je me renseigne sur cette histoire d'attachement, car je pense que ça va m'aider pour ce que je veux faire.
ea76620 a écrit:[...] pour les séparations en c++ je peut fournir un morceaux de code du daedalus [...]
Joffrey a écrit:Quoteea76620 a écrit:[...] pour les séparations en c++ je peut fournir un morceaux de code du daedalus [...] C'est gentil, mais je pense que je vais faire un .ini en Spacecraft3. Les actions area c'est une bonne idée effectivement mais je préfère rester encore dans "du facile" pour le moment.Ahh .. j'espère que quand j'aurai fini mes études et que je serai indépendant j'aurai plus de temps libre pour apprendre le C++ et me programmer un vaisseau
Ca en fait du monde ! On doit frôler l'incident diplomatique pour les revendications de terrain.
Joffrey a écrit:Bonjour à tous,J'ai uploadé mon addon sur orbit hangar, mais étant donné que c'est mon premier addon, il doit être approuvé avant.J'ai lu qu'il était question de 24 heures.Ce soir ça fera 48 heures et je ne vois toujours rien. Est-ce normal ?
Milouse a écrit:Je vais voir si j'arrive à utiliser ce mesh avec l'ancienne version "planète" de l'astéroïde qui m'a servi pour l'aventure, et que j'ai l'intention de raconter sur le forum.
Joffrey dit: J'entend parler de normal maps .. Allez à mon tour, je met à jour mon astéroïde