See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: J'ai craqué!!!  (Read 2302 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Centaur

• Sr. Member
13 August 2012, 02:13:46
Après un mois d'abstinence, je dois l'avouer, j'ai craqué... j'ai recommencé. Je fais de la création à nouveau...

Mon ancien mesh de glider étant juste trop compliqué a texturer pour un débutant, j'ai recommencé le glider de zero...

Petites questions de DLL:

Les touches claviers d’accélération temporelles sont inactive, je ne vois pas comment cela a pu arriver... une idée?

En vol lorsque je donne un coup de palonnier, le retour vers la direction normale est quasi inexistant, d'où peut venir le problème? Surface de l’empennage? Inertie du vaisseau, trainée latérale?

Dans le cadre des véhicules UCGO, si on les transporte avec un vaisseau comment les relâcher et recapturer?

Est il facile d'ajouter des grapples points seulement pour des sattelites et autres cargos? Dois je utiliser Universal cargo Deck?

Je suis en train de consulter les manuels pour les deux dernières questions...

Merci

salute

Centaur

Offline orbitermat

• Legend
  • Country: Canada ca
  • Man must explore.
Reply #1 - 13 August 2012, 04:25:17
Centaur a écrit:
Après un mois d'abstinence, je dois l'avouer, j'ai craqué... j'ai recommencé. Je fais de la création à nouveau...

Yahooooo! :hot: :)

Offline ea76620

• Sr. Member
  • Country: France fr
Reply #2 - 13 August 2012, 10:51:14
Dans le cadre des véhicules UCGO, si on les transporte avec un vaisseau comment les relâcher et recapturer?

Pour les autres questions je ne peut pas fournir de réponse mais pour les UCGO les codes sont fournis dans la doc (orbiter/doc/UniversalCarsAndCargos).

Offline Centaur

• Sr. Member
Reply #3 - 13 August 2012, 16:54:16
En fait pour UCGO j'aimerais transporter un vehicule a la maniere de l'arrow de Dan... C'est ca ma question, comment faire cela?

« Last Edit: 13 August 2012, 19:39:12 by Centaur »
Centaur

Offline orbitermat

• Legend
  • Country: Canada ca
  • Man must explore.
Reply #4 - 13 August 2012, 17:28:29
Au pire tu peux faire un cargo UCGO avec un mesh de ton véhicule: les cargos UCGO ont un grapple point. Et tu dis dans la doc qu'il faut faire la touche "U" pour activer le vehicule mais en fait ça déballe le véhicule du cargo UCGO.

C'est ce que je vais peut-être faire pour Harmony...

Message modifié ( 13-08-2012 17:29 )

« Last Edit: 13 August 2012, 19:39:12 by orbitermat »

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #5 - 13 August 2012, 17:31:26
Centaur a écrit:
En fait pour UCGO j'aimerais transporter un vehicule a la maniere de l'arrow de Dan... C'est ca ma question, comment faire cela?

Il faut lire la doc comme expliqué plus haut.

Tu ouvre

doc/UniversalCarsAndCargos/Documentation.html dans ton navigateur
Tu clique sur la section "Developer documentation" et tu trouvera ton bonheur avec du code prêt à copier/coller.

« Last Edit: 13 August 2012, 19:39:12 by DanSteph »

Offline Centaur

• Sr. Member
Reply #6 - 13 August 2012, 19:39:12
Ok je parcoure la doc, plus précisement comment spawner et despawner ainsi que reperer la position d'un autre vehicule...

Sinon une idée pour la raison de la désactivation des touches d'acceleration temporelle?

Merci

Centaur

« Last Edit: 13 August 2012, 19:39:12 by Centaur »
Centaur