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Author Topic: [Projet/graphique] phase création de mesh  (Read 7895 times)

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Offline Centaur

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Reply #25 - 01 May 2012, 07:45:30
je suis bien sous blender et j'ai aussi toto chope.

Mon principal probleme de dépliage avec blender viens je pense de ma géométrie, trop de relief avec les thruster en cylindre.

par contre la je suis en plein dans les DLL donc je repasserais plus tard sur les textures

Merci


Centaur

Offline Centaur

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Reply #26 - 13 May 2012, 14:08:08
Bonjour,

Etant très occupé par mes partielles neo zelandaises et la programmation du panel 2D du bestiau, je me demandais si quelqu'un était intéressé pour texturer/améliorer le mesh de l'engin. Etant moi même une grosse quiche en texture, je ne vais pas trouver le temps de tout apprendre avant un bon deux mois... Je peux fournir les mesh en .msh ou en 3DS ou Obj.... enfin tout le bataclan.

De plus la version sans panel 2D du bestiau est prête, UCGO, UNMU compatible... ca vaut le coup de l'up sur orbithangar??

Salute


« Last Edit: 13 May 2012, 14:08:08 by Centaur »
Centaur