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antoo a écrit:cool!
jb2512 a écrit:Très beau
Antoo a écrit:J'adore!
Maxorbiter a écrit:Pourquoi cette forme XD.
orbitermat a écrit:De retour... Les ingénieurs de la CSA tentent toujours de peinturer le troisième étage...
Stellaris a écrit:Quoteorbitermat a écrit:De retour... Les ingénieurs de la CSA tentent toujours de peinturer le troisième étage...Peinturer ? On dit peindre, mon enfant :p ...N'empêche, tes vacances ont été courtes ! oO
orbitermat a écrit:QuoteStellaris a écrit:Quoteorbitermat a écrit:De retour... Les ingénieurs de la CSA tentent toujours de peinturer le troisième étage...Peinturer ? On dit peindre, mon enfant :p ...N'empêche, tes vacances ont été courtes ! oOBah c'est un voyage avec l'école, donc c'est pas moi qui décide de l'horaire! Euh... Peinturer ça existe pas? Encore une expression québécoise alors... Merci aux autres pour l'offre d'aide, mais pour l'instant ça va.
orbitermat a écrit:Euh y'a une truc que je compremds pas...J'exporte en .obj pour l'Uv mapper et là quand je reviens sur Anim8Or pour lui donner une couleur blanche pour conserver ses coordonnées, bah il revient en un seul bloc.
[TEXTURE_LIST]TEX_1=Math12\Polaris\SmallExTEX_2=Contrail1[PARTICLESTREAM_1]NAME=rcsSRCSIZE=0.3SRCRATE=100V0=20.0SRCSPREAD=0.3LIFETIME=0.1GROWTHRATE=2ATMSLOWDOWN=0.0LTYPE=EMISSIVELEVELMAP=LVL_PSQRTLMIN=0LMAX=2ATMSMAP=ATM_PLOGAMIN=2AMAX=1TEX=Contrail1[CONFIG]MESHNAME="Math12\Polaris\stage1"SIZE=40COG=3EMPTY_MASS=20000FUEL_MASS=100ISP=8000MAIN_THRUST=0RETRO_THRUST=20000ATTITUDE_THRUST=500ATT_PSTREAM1=rcsRETRO_TEX=Math12\Polaris\SmallEx[EX_RETRO_0]OFF=(2.12,2.12,13.602)DIR=(0.2,0.2,1)LENGTH=3WIDTH=0.3[EX_RETRO_1]OFF=(-2.12,-2.12,13.602)DIR=(-0.2,-0.2,1)LENGTH=3WIDTH=0.3[EX_RETRO_2]OFF=(2.12,-2.12,13.602)DIR=(0.2,-0.2,1)LENGTH=3WIDTH=0.3[EX_RETRO_3]OFF=(-2.12,2.12,13.602)DIR=(-0.2,0.2,1)LENGTH=0.3WIDTH=0.3LENGTH=3WIDTH=0.3[EX_ATT_0]OFF=(3.1,0.2,11.65)DIR=(0,1,0)LENGTH=0.3WIDTH=0.3ROT_AXIS=XROT_CW=1[EX_ATT_1]OFF=(-3.1,0.2,11.65)DIR=(0,1,0)LENGTH=0.3WIDTH=0.3ROT_AXIS=XROT_CW=1[EX_ATT_2]OFF=(-3.1,-0.2,11.65)DIR=(0,-1,0)LENGTH=0.3WIDTH=0.3ROT_AXIS=XROT_CW=0[EX_ATT_3]OFF=(3.1,-0.2,11.65)DIR=(0,-1,0)LENGTH=0.3WIDTH=0.3ROT_AXIS=XROT_CW=0
orbitermat a écrit:Mais le Particle Stream pour les rcs refuse de s'afficher. Voyez-vous une erreur?
jacquesmomo a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Mais le Particle Stream pour les rcs refuse de s'afficher. Voyez-vous une erreur?Je crois (à vérifier tout de même) mais pour qu'il y ait un ATT_PSTREAM1 qui marche, il faut déclarer aussi un ATT_TEX.Egalement, (aussi à vérifier) je crois que les "exaust-textures" doivent être dans le dossier \textures et non pas dans un sous-dossier.Pour ma fusée de Tintin, j'ai mis tous les fichiers dans des sous-dossiers "tintin" sauf les textures des Main, hoover et RCs qui doivent être dans Textures.Essaye, et tu me diras...